| Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Sympa ! Dommage qu'on ne puisse parcourir toutes les icônes dans ce topic.  Tu sais à peu près quand tu vas sortir le pack ? | |
xzell Profil : Top Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Bravo Tardio J'attend ce pack avec impatience  | |
adid Profil : Penguin Pro | Salut, bravo et bon courage Tardio... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Sympa ! Dommage qu'on ne puisse parcourir toutes les icônes dans ce topic.  Tu sais à peu près quand tu vas sortir le pack ?
|
+1 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci à toutes et à tous  Fagoon a écrit :
Sympa ! Dommage qu'on ne puisse parcourir toutes les icônes dans ce topic.  Tu sais à peu près quand tu vas sortir le pack ?
|
Pour parcourir les îcones, j'ai modifié le sujet initial pour expliquer comment voir une îcone  Et pour la sortie je sais pas trop, mais cette semaine j'ai pas était trés actif 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup tes icônes, bonne continuation.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Pour afficher une îcone situé dans la liste, il suffit d'ajouter le nom de l'îcone voulu à la fin de l'adresse ci-dessous:
|
Grosse flem Sinon y'en a que j'aime beucoup d'autre pas très beaucoup En tout cas bravo il y'en a un bon paquet  Ps: Le crayon est special essaye de la faire plus ronds | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Citation :
Grosse flem 
|
Moi ou toi ?
Citation :
Sinon y'en a que j'aime beucoup d'autre pas très beaucoup En tout cas bravo il y'en a un bon paquet 
|
Merci, c'est pareil pour moi, y en à a que j'aime moin 
Citation :
Ps: Le crayon est special essaye de la faire plus ronds
|
Jsuis d'accords 
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
marca Profil : Big Penguin | Bravo tardio  | |
bugz.ju Profil : Penguin | bravo tardio, je trouve ca fou a quel point tes créations se sont améliorés en peu de temps! chapeau!  | |
dark93 Profil : New Penguin | WOW !! C'est la première fois que je vois des images comme ça . c'est cool  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci tout le monde  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Super tes icones   | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Super !  Mais un zip aurait été mieux !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa tout ça !!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci Benji  | |
Romain9441 Profil : New Penguin | J'aime beaucoup tes icônes, ils sont superbes !  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Bravo tardio, tu as réussi a t'approprié un style vraiment clean et coloré  Bravo  | |
| |