| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Merci à tous les deux !  Le pack est lancé, j'ai édité mon premier post.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Très beau pack Bravo Faggon  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | C'est dans la boite! Bravo m'selle Fagoon ps: chouette la preview  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci !  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Félicitation Fagoon tres beau "add-on" , "chapitre " enfin belle suite... 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci beaucoup babasse !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Génial, merci !  J'édite mon premier post !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je les utiliserais pour un desk.J'ai ma petite idée. Fagoon a écrit :
Et voici le dernier de ce pack, le rouge :  Je précise que le Zalien mouth qui n'était pas prévu à la base, ne figurera pas dans le pack... (Je le garde encore un peu au chaud ) J'ai également estompé le contour des décors blancs du Zalien noir sur le conseil de Tardio.
|
J'aime bien celui-ci.
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Bravo, Fagoon Bonne réalisation, idée originale, il va plaire a pas mal de monde, ce pack  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous les deux pour votre soutien.  Je veux bien voir ce fameux desk, Load.  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Un grand bravo Fagoon pour ton pack.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | bravo pour ton pack fagoon ! | |
KoXo Profil : Penguin | Bravo très jolie  | |
| |