| Steex Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Fagoon a écrit :
Arf c'est embêtant, je préfèrais la deuxième moi. Savoir tes raisons m'aiderait.
|
Je ne saurais trop expliquer pourquoi je préfère cette version Sans doute parce que j'aime mieux les couleurs, je la trouve sympa en noir, cette bestiole Citation :
Sinon pour l'aliasing, je vois pas ce que tu veux dire. Peut-être que tu parles du "menton" ? A ce moment là, c'est le contour gris qui fait cette impression. C'est pour ca que je l'ai enlevé d'ailleurs...
|
En effet, je parlais du menton C'est sur qu'un trait de 1 pixel de large, ça fait de l'aliasing, et c'est dur d'y remedier  PS: Marrant le dernier Par contre, la crystallisation sur du mouth, ça le fait pas trop Bonne chance pour la suite  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Zoli le zalien mouth.Il lui faudrait des defenses de mamouth | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | ATuX a écrit :
Zoli le zalien mouth.Il lui faudrait des defenses de mamouth
|
Exacte.  Je vais faire les "antennes" en corne en fait. J'espère que ca donnera bien et que fera un effet préhistorique. Merci Tardio et Steex ! C'est bien tout le monde est d'accord.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | joli comme tout le monde, je préfère la version Noire, et sinon en changeant le mode de calque et l'opacité, je pense que tu peux conserver un effet " lumière " intéressant, non ?  en tout cas, félicitations ! Chaleureusement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
comme tout le monde, je préfère la version Noire, et sinon en changeant le mode de calque et l'opacité, je pense que tu peux conserver un effet " lumière " intéressant, non ? 
|
Je ne comprends pas trop ta proposition.  | |
plumette Profil : Penguin Pro | pour les calques " crystal ", si tu changes le mode de fusion (produit, incrustation, etc) ça peut permettre de conserver un effet lumineux (en ayant une opacité basse, quand même). Je l'avais fait sur un ours, et ça donnait un effet potable. ^^ c'est plus clair ainsi ? sinon euh.... ma prochaine option, c'est le screenshot ^^ Chaleuruesement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Alors voila où j'en suis :   
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | le noire est sympa. Le préhistorique est sympa mais les antennes en blanc ne sont pas très belles, essaye de les faires en mouth ou laisse les comme avant | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bravo à toi fagoon tes zaliens sont trop mimi ! Pour le mouth je suis du même avis que kakashi...mais je pense pas pouvoir critiquer avec mon niveau  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sharingan_Kakashi a écrit :
Le préhistorique est sympa mais les antennes en blanc ne sont pas très belles, essaye de les faires en mouth ou laisse les comme avant
|
+1 Sinon sur le Zalien noir, tu as mis un contour foncé autour des motifs blanc si je ne me trompe pas ? Et bien je trouves que sa rend pas trés bien Sinon bah, bon travail Fagoon 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi j'aime bien mes antennes blanches, c'est parce que vous arrivez pas à le regarder d'un oeil neuf.  | |
babasse Profil : Penguin Pro | tres tres beau le prehistorique... les antennes blanches sont bien mieux que les precedentes cela donne un effet "corne" qui passe bien great job Fagoon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est exactement un effet corne que je voulais ! Ah, tu me fais plaisir... Et puis on les voit mieux, ca se détache du reste. J'aime bien.  Merci de vos commentaires.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et voici le dernier de ce pack, le rouge :  Je précise que le Zalien mouth qui n'était pas prévu à la base, ne figurera pas dans le pack... (Je le garde encore un peu au chaud ) J'ai également estompé le contour des décors blancs du Zalien noir sur le conseil de Tardio. | |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est sympa ces motifs changeants ^^ mais je préfère ton zalien noir avec les flocons de neige Chaleureusement, Plume. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Super Quelques petites suggestions ! Le rouge clair est peut-être un peu trop claire, je trouve. Sinon il faudrais revoir un peu les arrondis des motifs  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Justement je voulais pas qu'ils soient trop rond. C'est trop commun. A la base je les avais fait totalement carrés mais ca faisait très peinture grecque.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi j'aime bien le côté "fluorescent" justement. Bon je vais revoir un peu les formes des décors parce qu'apparemment ca choque un peu. Merci Xorios.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Enfait c'est vrai que sa fait bien comme ça 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Suite aux conseils de Tardio, j'ai repris les formes noires et décidé de les remettre carré, comme j'avais pensé à l'origine...  Voila, je prépare le pack et le propose dans la galerie. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Firems Profil : Penguin Pro | Bravo pour ton pack Fagoon C'est vraiment cool !!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous les deux !  Le pack est lancé, j'ai édité mon premier post.  | |
| |