| Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Superbes tes zaliens!!!!!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo Fagoon, j'adore  Le bout du bras est mal arrondis j'ai l'impression  J'attends impatiemment les deux prochains  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous pour vos encouragements. Merci Tardio, je vais regarder ca.  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci Batux, ca me va droit au coeur.  | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonsoir, Comme il est zolie !!! J'attend les autres avec impatience !!! Bonne continuation !!! @+. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à toi, Cost@ !  Bon ben je vais revoir le bras et mettre la série en route alors.  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Bravo à toi Fagoon pour ces petites mascottes.  | |
babasse Profil : Penguin Pro | beau buolot Fagoon ..la V2 est tres reussie juste le reflet a gauche de la tête ; ce n'est qu'une impression mais il "aplatit "cette même tête... sinon que du bon @ + ...^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je vous remercie.  Pour le reflet, je n'avais pas remarqué et je n'ai pas trop cette impression. Je vais regarder si je peux faire quelque chose. Merci !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Coucou Je viens prendre des nouvelles  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Fagoon est actuellement sur le mode "pause". Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau. Merci pour ton message.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Trés bien et pas de quoi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Voici les Zaliens blancs :   Le bras a été rectifié. Je suis en train de faire le noir.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Excellent ! J'ai hâte de voir le noir !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le noir :  vous en pensez quoi ? | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Voici les Zaliens blancs :   Le bras a été rectifié. Je suis en train de faire le noir. 
|
Belle couleur. Joli ce petit Zalien noir Dommage que les petits flocons annoncent l'hiver 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Est ce que c'est pas mieux comme ca même si c'est plus gris ? 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Sympa, Fagoon Je préfère la version noir, bien qu'il y ait un peu d'aliasing (mais c'est très peu visible) Par contre, je trouve que les étoiles sur les bras et les jambes sont en trop: celles de la tête suffisent, a mon avis  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Arf c'est embêtant, je préfèrais la deuxième moi. Savoir tes raisons m'aiderait. Sinon pour l'aliasing, je vois pas ce que tu veux dire. Peut-être que tu parles du "menton" ? A ce moment là, c'est le contour gris qui fait cette impression. C'est pour ca que je l'ai enlevé d'ailleurs... EDIT : hop, un Zalien préhistorique...  
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Voici les Zaliens blancs :   Le bras a été rectifié. Je suis en train de faire le noir. 
|
très beau !
sympa meme si il y a de l'aliasing
bof, je sais pas pourquoi, je prefere l'autre Fagoon a écrit :
Arf c'est embêtant, je préfèrais la deuxième moi. Savoir tes raisons m'aiderait. Sinon pour l'aliasing, je vois pas ce que tu veux dire. Peut-être que tu parles du "menton" ? A ce moment là, c'est le contour gris qui fait cette impression. C'est pour ca que je l'ai enlevé d'ailleurs... EDIT : hop, un Zalien préhistorique...  
|
super, mais essaye d'enlever la cristallisation blache sur le coté de la tete, du bras et des pieds. Essaye des remplacer ces reflets par des poils de couleurs claires, ça s'incrusterais mieu 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il faudrait que tu fasses des efforts pour écrire, ta dernière phrase est vraiment dure à lire. Bon pour l'aliasing, j'ai déjà expliqué, je vais pas répéter. Pour le crystal blanc du Zalien mouth, je veux bien mais remplacer par du mouth clair, ca fera pas top à mon avis. Je peux faire d'autres formes par contre. Je vais y réfléchir.  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Il faudrait que tu fasses des efforts pour écrire, ta dernière phrase est vraiment dure à lire. Bon pour l'aliasing, j'ai déjà expliqué, je vais pas répéter. Pour le crystal blanc du Zalien mouth, je veux bien mais remplacer par du mouth clair, ca fera pas top à mon avis. Je peux faire d'autres formes par contre. Je vais y réfléchir. 
|
oupps, je suis vraiment désolé, je ne me suis pas relu je vais editer, bonne continuation
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Arf c'est embêtant, je préfèrais la deuxième moi. Savoir tes raisons m'aiderait. Sinon pour l'aliasing, je vois pas ce que tu veux dire. Peut-être que tu parles du "menton" ? A ce moment là, c'est le contour gris qui fait cette impression. C'est pour ca que je l'ai enlevé d'ailleurs... EDIT : hop, un Zalien préhistorique...  
|
Joli le Zalien préhistorique Par contre, entre le noir et le gris, je penche pour le noir 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à tous pour vos commentaires. Comme d'habitude, j'en prends note. Je compte reprendre ma version 2 du noir mais de le foncer comme le premier. Pour le mouth, je vais enlever le crystal et voir ce que je peux faire à la place. 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Arf c'est embêtant, je préfèrais la deuxième moi. Savoir tes raisons m'aiderait.
|
Je ne saurais trop expliquer pourquoi je préfère cette version Sans doute parce que j'aime mieux les couleurs, je la trouve sympa en noir, cette bestiole Citation :
Sinon pour l'aliasing, je vois pas ce que tu veux dire. Peut-être que tu parles du "menton" ? A ce moment là, c'est le contour gris qui fait cette impression. C'est pour ca que je l'ai enlevé d'ailleurs...
|
En effet, je parlais du menton C'est sur qu'un trait de 1 pixel de large, ça fait de l'aliasing, et c'est dur d'y remedier  PS: Marrant le dernier Par contre, la crystallisation sur du mouth, ça le fait pas trop Bonne chance pour la suite  | |
| |