| Arkamenion Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Thx =) ben j'ai vraiment adorer les ptit jaune alors j'ai pa pu m'en empecher =) | |
newlink Profil : Big Penguin | Joli, on sent l'inspiration des Chaos de Sonic!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Arkamenion a écrit :
Joli , surtt le jaune! ON EN VEUT ENCORE PLUSSSSS!!!! juste une petite faute sur la planete jaune, ta mis "planete bleue" ?!
|
J'ai pris la couleur de fond, pas celles des continents. Bravo pour ton avatar ! Promis, je continue à en faire, dès que j'en ai des nouveaux en tête. Merci à tous ! L'inspiration vient de là : http://mascot.crystalxp.net/index.php?pngid=404 Rendons à César ce qui est à César... | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Voilà ce que j'ai fait:  Je vais après modifier l'opacité des contours, j'ai juste un peu la flemme là ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est très sympa. Vivement la signature ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Très sympa Fagoon Félicitations  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tu t'arretes la niveau couleur je suppose ? ps: désolé d'avoir écorché ton pseudo dans mon commentaire sur Deviant  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | ce serait bien un rouge, un noir et un blanc ! | |
Arkamenion Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
J'ai pris la couleur de fond, pas celles des continents. Bravo pour ton avatar ! Promis, je continue à en faire, dès que j'en ai des nouveaux en tête.
|
La couleur de fond???? Je ne vois nul part du bleu?! je dois etre daltonien? | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Mignon ce p'tit pack Bravo Fagoon ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bonne idée, ce sera fait !  La couleur de base de la planète. En l'occurence là c'est du bleu. Sur l'autre planète, c'est du rouge. Comme on dit la "planète bleue" pour la terre alors que les continents sont pas bleus. Peut-être aussi que tu vois mal la couleur de base parce que j'ai rajouté des calques d'ombres après... Possible. Sinon merci à tous de vos compliments, ca fait très plaisir...  EDIT : super joli le zalien dans ta signature, Tardio, j'avais pas vu !  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | J'ai hâte 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Les zaliens attanquent, ils envahissent crystalXP et bientôt la terre entière !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Joli les Zaliens
Merci 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci ATux et bravo pour ta mascotte. Je sais même pas ce que c'est les chaos...  En tout cas, je suis en train de faire les couleurs demandées et j'ai changé la position des zaliens pour ce futur pack V2.  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci,un chao c'est une petite bestiole dans sonic (Sega).Le pack 2 seras regroupé avec le pack 1? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci de cette information.  Heu pour le regroupement je sais pas. Ce serait peut-être le mieux oui, en effet... Plutôt que d'avoir un pack à chaque fois que j'en ferai une nouvelle série...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Arkamenion Profil : Penguin | Joli le pack troyenne, alors fagoon ? plus de nouvelle de toi a propos des nouveaux zalien!!! Je suis impatient moi =)! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Voici la V2 des Zaliens :  Actuellement, la nouvelle extension prévue sera composée de trois Zaliens V2 (= avec la position assise sur le côté) : un blanc à décors rouges, un noir à décors blancs et un rouge à décors noirs. Un petit pack-extension noir, rouge et blanc...  C&C merci ! | |
xzell Profil : Top Penguin | Très réussi la V2! Ils sont mimis ces petit Zaliens  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Très réussie cette V2 Bravo Fagoon  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Superbes tes zaliens!!!!!  | |
| |