| babasse Profil : Penguin Pro | Bon voila , nous y voici , je cree mon premier topic et mon premier Pack d'icone par la même occasion... ce pack est fait sous photoshop cs2 ...et essaye de reproduire un effet "3D"... voila je poste quelques icones pour l'instant et posterais dorenavant dans ce topic... Edit : Le pack se profile a l'horizon ......  Download to CrystalXp wait and see...........
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo babasse, c'est vraiment du trés bon boulot  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Merci tardio ...pour fêter ca une nouvelle " Bloc-notes 3D "  voila .... | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est ton premier pack il est tout simplement enorme!!!!! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo, j'aime beaucoup ce pack !!! Quel style d'artiste !!  Pas mal le Bloc-notes, m'enfin le rose ^^ et le coin relevé est trop flouté je trouve !! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Le pack est trop cool bravo  (les icones sont assez originale) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'ai la vague impression que mon dock vas vite changer d'icones ^^ ! C'est absolument beau  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bravo babasse, c'est du très bon travail.  | |
xzell Profil : Top Penguin | Ca s'annonce être un très beau pack! Pour un premier pack, c'est super, bravo  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | Vraiment super ce pack Je suis impatient de voir la suite  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Merci a tous .... voila l' " Ecran 3D on "  voila @ +  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Tres beau pack, Babasse Je pense que l'ecran serait mieux si on ne voyait pas de fenetres ouvertes dessus Un simple fond d'ecran suffirait, a mon gout  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Superbe babasse, j'ai aimé ce style dès le premier icône  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal l'écran mais je le verrai étein ou avec un fond bleu, mais sans screen !! | |
babasse Profil : Penguin Pro | " Ecran 3D off "  voila @ +  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je préfère cette version. PS : Pourquoi tu met toujours un à la fin de tes messages ?  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C' est clair babasse que c' est super beau.Mais tellement banal ces icones....  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Va au fond de ta pensé parceque ont c'est pas trop comment prendre le sens de la phrase Tu ve dire que c'est pas original ? ^^ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Va au fond de ta pensé parceque ont c'est pas trop comment prendre le sens de la phrase Tu ve dire que c'est pas original ? ^^
|
Prend le comme tu veux. Voila tu as tout compris, c' est pas original, ca se limite a l' icone du logiciel etc etc...sinon c' est beau.
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Vrai que sa reste fidele à l'original mais certaine le sont, le dossier par exemple, ou les deux connexions  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
Je préfère cette version. PS : Pourquoi tu met toujours un à la fin de tes messages ? 
|
=c'est sa signature, non ça veut dire qu'il vas nous babasser d'icones Moi je trouve son pack très beau, et je penses que ça change d'autres îcones, et de plus c'est son premier pack, et je crois que je vais m'arrêter là, je sais me metriser. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
| |