| batux :) Profil : Penguin Pro | voici des icones des Ipod pour ceux qui en ont version verte + version tux

| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Woaw super  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | merci a vous deux si il faut je ferais les autres couleurs  | |
Informatux Profil : New Penguin | yeah, super tes ipods un peu grand c'est tout | |
Dread Profil : Penguin | apres le ipod U2 et le prochain ipod STAR WARS il devrait nous sortir un ipod TUX  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | tu peux les reduires facilement avec photoshop ou the gimp ou autres Mais si tu veux les utiliser sur ton bureau ou autre demande a batux de diminuer la taille de celui que tu veux je suis sur qu'il te le fera | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Trés belles réalisations Batux comme d'habitude  | |
Éric Profil : Penguin | très beau, as-tu créé le Ipod toi même? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | et bien en faite au debut j'ai acheté un Ipod vert et j'avais besoin d'une icone j'avais pas le temps et j'ai donc demander a silve de m'en faire une, ce qu'il a tres bien fait... Je trouvais bien ce qu'il avait fait alors je m'y suis a mon tour mis et voila ce que j'obtient... On peut donc dire queje les ai créer  | |
Éric Profil : Penguin | batux a écrit :
et bien en faite au debut j'ai acheté un Ipod vert et j'avais besoin d'une icone j'avais pas le temps et j'ai donc demander a silve de m'en faire une, ce qu'il a tres bien fait... Je trouvais bien ce qu'il avait fait alors je m'y suis a mon tour mis et voila ce que j'obtient... On peut donc dire queje les ai créer 
|
ok très beau encore ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | merci a vous  je vais faire les autres couleurs bientot | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Bon boulot Batux  | |
babasse Profil : Penguin Pro | bin et alors batux elles sont ou les autres couleurs....... [#000000;background:#000000]je m'ennuie alors je UP de dingue[/#000000;background:#000000] | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Upper fou, va Bon bah pour pas te laisser tout seul, je m'en vais upper des vieux toupiks  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Jpeu jouer aussi ?  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | nice job  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | 2005 ca date lol, sinon c'est trés trés beau | |
Netm@n Profil : Top Penguin | mer** , je ne remarque jamais les vieux topic  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui mais là c'était facile Batux qui fait des icônes Un Tux G1 sur l'icôneEliaden, Fycs et TPDK qui commentent ( les vieux d'la vielle )Babasse qui dit qu'il up comme un fou | |
hanté Profil : New Penguin | c'est beau ravo en même tempsje débute en graphisme donc nimporte quoi peut m'inprésionner (mon premier post) | |
| |