| bookboy Profil : New Penguin | Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de créer un pack d'icône principalement pour le rocketdock, mais aussi adaptable pour windows, mais à voir plus tard. Donc, sans plus tarder, voici les 2 icônes que j'ai déjà crées et, avant de continuer, j'aimerais avoir votre avis.
Voilà :
Icône images
Icône musiques
Comme vous pouvez le constater, sur les images en PNG, il y a de l'aliasing, mais voilà ce que ça donne sur le rocketdock :
Merci de me donner votre avis, et bien sur j'aimerais que vous me dîtes tout ce qui ne va pas !
@+ !!! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Les formes sur tes deux icônes sont très floues. Message édité par Iensis le 17-06-2009 à 19:17:49
| |
bookboy Profil : New Penguin | Les formes sont floues ?
Ah, moi qui les trouvait au contraire plutôt aliasées ^^.
Mais quand tu parles des formes floues tu parles bien des formes dans le cadre ?
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Vraiment intéressant
C'est vrai que ça aliase pas mal, ou peut-être est-ce dû aux contours...
J'aime beaucoup la première, le rendu est pas mal ^^ ---------------

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro |
Oui, tu avais déjà parlé de l'aliasing, je trouvais inutile d'en reparler . Pour le flou, on voit sur la croche par exemple, le côté extérieur droit flou et pour la forme de nuage, le contour supérieur.
Je pense qu'il faut que tu retravaille tes formes dans un premier temps. Message édité par Iensis le 17-06-2009 à 19:53:45
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
| |