| Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je trouve qu'il manque un peu d'effet néon, non? ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | effectivement je pourrais en rajouter ,
j'en ai deja ajoutés mais peut etre pas assez !
merci du conseil !
tu as des png daft punk a exposer ? ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | euh j'en ai un
beaucoup d'aliasing je sais :s ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | nouvelle création :
Le casque de GMdHC
image : suprimée  Message édité par Tiny-Nugs le 03-12-2008 à 17:42:35 ---------------
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je pense que les ombe externes font un peu taches, on dirait que la aprtie dorée est flou surles bord ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | mieux ?
 Message édité par Tiny-Nugs le 03-12-2008 à 17:27:13 ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
super Tsu'
---------------
| |
Frana Profil : Penguin Pro | C'est pas que j'aime pas, c'est pas pour être méchant, mais si tout le mondes fait pareil et créé un topic pour chaques thèmes différents (Icône Mac, Icônes Windows, Icônes Linux, Icônes Vista, etc...) on est pas sorti de l'auberge .. ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Frana a écrit :
C'est pas que j'aime pas, c'est pas pour être méchant, mais si tout le mondes fait pareil et créé un topic pour chaques thèmes différents (Icône Mac, Icônes Windows, Icônes Linux, Icônes Vista, etc...) on est pas sorti de l'auberge ..
|
oui mais bon il y avais pas mal de truc daft punk donc voilà quoi mais bon ^^
on peut ll'arreter ! ---------------
| |
Anariel Profil : Penguin | Tiny-Nugs a écrit :
oui mais bon il y avais pas mal de truc daft punk donc voilà quoi mais bon ^^
on peut ll'arreter !
|
ouais ok mais alors créons un topic pour les icones de VLC, un autre pour les icones de Winamp, encore un autre pour les icones de Office, etc ... perso ce topic est un peu inutile m'enfin c'est aux modo de prendre une décision pas a moi | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Moi je ne sais pas, je participe quand même (j'aime pas faire le modo en plus beurk).
Un avis du conseil supérieur ? ---------------
Mon blog ici.
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | tu aimes bien mon GMdHC Helmet Tsu' ? ---------------
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | L'utilité n'est pas vraiment au rendez vous, il y a la galerie pour sa ... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Et l'utilité de vos commentaires, on pourrait en parler aussi, parce que niveau je me prends pour un modo et je flooder dans un topic, vous êtes pas mal  Ce topic n'est pas gênant, il ne va pas être éternel comme icône box alors arrêter de râler dès qu'il se passe quelque chose  Message édité par Xena le 04-12-2008 à 14:24:02 ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro |
Un peu trop simple, et puis surtout trop plat mais c'est sûrement fait exprès. Le problème c'est surtout les couleurs, y'en a beaucoup trop aux niveau du rainbow et le reste du casque et beaucoup trop fade, trop clair comme jaune, trop dans le blanc. Le casque est censé être en métal doré je le rappelle  ---------------
Mon blog ici.
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | oui ! Mais dur de donner l'aspect metal au doré ... ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ah ennui quand tu nous tiens... on fait des trucs inutiles (et aliasés) :  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
¨¨ ELLE EST SIMPA TA PYRAMIDE ALIVE !
pour moi mise a jour du casque ,
alors mieux ?
 ---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ crystaltoto : Mieux pour les couleurs je trouve !  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Largement mieux je trouve, cela s'accord mieux avec le style général
Pour la partie dorée, il faut jouer avec les modes de calques etc (c'est ce que j'ai fais pour mon PNG) ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Et comment marche ton truc ?
on fait des dégradés blancs ?
---------------
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | blanc à transparent, noir à transparent aussi, et après changement du mode de fusion du calque (tu utilises quoi comme logiciel?) ---------------

| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Gimp et Toshop Cs3 édit : mieux ?
 Message édité par Tiny-Nugs le 05-12-2008 à 19:34:20 ---------------
| |
| |