| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | A ta place, je n'hésiterais pas à chevaucher un peu tes faces les une sur les autres sans pour autant cacher les lettres parce qu'actuellement, je trouve qu'il y a un peu trop d'espace vide. ---------------
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Personnellement je trouve que ça manque d'effets (dégradés, ombres, cristallisation ?) ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | sur un site internet tes lettres doivent etre alignés de gauche a droite ---------------
win7
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Moi c'est le vert qui me dérange un peu, il est trop flash, essaie quelque chose de plus foncé ou au moins moins vif.
Pour le reste je suis d'accord avec les autres.
Sinon j'aime bien l'ensemble  ---------------
| |
raverghost Profil : Top Penguin | Salut
Manque d'effet, mauvais perspective ( cube & texte )
Mais il déjà pas mal Ex:
 ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
raverghost Profil : Top Penguin | Ano Nyme a écrit :
Mais comment tu fais pour mettre les lettres en creux comme ça ? Je préfère ça que mes lettres en relief... 
|
Tous simplement en changeant le mode de fusion et en réduisant l'opacité ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | win7 a écrit :
sur un site internet tes lettres doivent etre alignés de gauche a droite
|
Il s'agit d'un logo, win7. Je vois pas où tu vas chercher que les lettres doivent être alignées. Je te suggère de réfléchir un peu avant de poster. Je suis allée voir l'ensemble de tes posts et c'est pas brillant. Je te demanderai donc de faire un effort. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | J'abandonne le logo pour l'instant car je vais changer de nom de site, et je dois encore me décider pour afficher un nouveau nom dans les carrés.
Citation :
Tous simplement en changeant le mode de fusion et en réduisant l'opacité
|
C'est quoi un mode de fusion ? Je travaille avec Gimp... ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Cindows Profil : Big Penguin | Je crois que c'est le mode de calque (Superposition,Produit etc)
Mais je ne suis pas certaine à 100 %  ---------------

| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Si tu as raison Cindows: le mode de fusion veut dire mode de calque dans gimp c'est a dire fusion du grain, valeur, extraction du grain etc... ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
| |