22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Icônes de logiciels perso

n°148971
Pyrotech
Maître de l'outil "Plume"
Profil : Penguin
Posté le 04-09-2009 à 01:22:03  

Salut CrystalXP, ça fait longtemps  :^^:  

En ce jour d'étude long et ennuyant, je me suis remis à l'infographie pour délaisser quelque peu la programmation (que j'étudie présentement). Pour commencer mon topic, voici deux icônes de logiciels que j'ai créé et dont je ne discuterai pas ici de leur utilité. Un grand merci aux critiques constructives et pertinentes (puisque ce n'est malheureusement pas toujours le cas  :no: ).

Attention aux yeux sensibles, c'est du 512x512 pixels :winktongue:  

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/12842/iCompanion.png
iCompanion

http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/12842/neOS Carbon 2.png
neOS Carbon 2

Cliquez sur les images pour leur rendre visite sur DeviantART. Disponibles en téléchargement, de 16px à 512px, format PNG, compressés ZIP.

Je sais que les défauts qui ne se voyaient à peine en 256 pixels (la taille de départ) sont plutôt visibles en 512 pixels. Ne soyez pas trop pointilleux dans vos commentaires  :biggrin:

Message édité par Pyrotech le 06-09-2009 à 20:02:06
answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-09-2009 à 01:22:03  

answer
n°148990
Wizzer
Troll Linuxien
Profil : Top Penguin
Posté le 05-09-2009 à 20:58:03  

Les deux images pointent vers neOS Carbon 2...Et il me semble que Mac OS X gère nativement les icones jusqu'à 512px, alors même si personne n'utilise des icones aussi grandes sur son bureau, je pense que ce serait pas mal de travailler en 1024px² plutôt que 512px², mais ça c'est qu'un détail.

J'aime bien iCompanion, je trouve juste le bleu du rayon lumineux sur l'ipod un peu terne, et les étoiles deviennent un peu moins crédibles en 512px²...
Par contre neOS Carbon 2, le brillant un peu partout me laisse un peu perplexe quant à la cohérence de l'éclairage...

answer
n°148992
Pyrotech