| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Très bon travail Babasse, que ce soit l'iBurn ou les documents systèmes, peut-être le mp3 qui n'est pas assez représentatif  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je trouve les fichiers géniaux et la reprise de l'IBurn est plus que correcte. Bon boulot babasse  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bien sympa meme si je trouve que la police et le style des fichiers ne correpond pas au reste des icones. | |
Gregpolo Profil : New Penguin | Tardio a écrit :
Bien sympa meme si je trouve que la police et le style des fichiers ne correpond pas au reste des icones.
|
+1 Je trouve ces icones magnifiques mais pour moi elles ne sont pas dans l'esprit des autres icônes style Apple Sinon je le répète magnifique travail babasse comme d'hab' GreG | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | L'iBurn me plait beaucoup Bravo babasse | |
babasse Profil : Penguin Pro | "iPhotoshop" 
 beaucoup de boulot sur l'aérographe...... et j'en suis assez fier .. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
beaucoup de boulot sur l'aérographe...... et j'en suis assez fier .. 
|
et il y a de quoi, j'en serai très satisfait, bon travail 
| |
noove Profil : Penguin | Très joli en effet l'aérographe. En revanche pas trop fan du ps en 3D  | |
babasse Profil : Penguin Pro | nouvel essai sur les fichiers systemes     et une bobine de films  voila dit moi tout... | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Très sympa comme représentation des fichiers par contre la bulle Apple du jpg va complètement disparaitre lors de la mise en dock. Sur la bobine, il s'agit surement d'un effet d'optique mais les trous latéraux semblent ovales et non ronds. | |
Gregpolo Profil : New Penguin | Superbe babasse vraiment la tu déchires tout pfff quel talen ! GreG | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Mieux que les précédents. Bravo Babasse!  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bon ...je garde ces fichiers tel quel ..!! trois nouveaux et la fin du pack se rapproche a grands pas.....encore une ou deux semaines et c'est fini quicktime  Lab..  bluray  voila et merci a tous pour vos commentaires  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Génial ! J'adore le labs, quand au Quick time, je prefère la version que tu as incrusté dans ton fichier vidéo. Je ne sais pas si tu l'avais fait aussi en 512, mais si c'est le cas, ce serait vraiment très bien! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je suis vraiment fan du Labs, faudrait que tu fasses une icône comme ça avec un vrai erlenmeyer, avec le liquide qui épouse parfaitement la verrerie avec ce superbe effet ! Mille fois bravo ! Le bluray est très réussi aussi ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Beau travail  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Encore une fois très beau travail Babasse  | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Whoua !! Elles sont super tes nouvelles icones !!!! J'adore ce style d'icones !!! C'est vraiment super !! Vivement la fin du pack Merci pour tout ce que tu fais ^^ Bon courage pour la suite | |
noove Profil : Penguin | Très joli labs et quicktime babasse  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Merci a tous Bon je pense que c'est ma dernière icone en présentation .............. [#000000;background:#000000]avant le pack complet.. [/#000000;background:#000000] iCam 
 allez @+
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ouh my God ! Je l'adore, celle-ci ! Peut-être un petit manque d'effets sur le bord extérieur en bas, mais à part ça, c'est niquel, je trouve Vivement le pack  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | J'aime pas trop les deux gros reflets blanc sur l'iCam, sinon elle est magnifique!  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Décidément, les cercles concentriques, y'a pas à dire chez toi c'est toujours aussi parfait. J'adore vraiment la dernière, mais je trouve dommage ces deux gros reflets blancs comme sur l'iSecure ! | |
babasse Profil : Penguin Pro | Alors voila le pack est fini ....
il se presente sous trois formes pour l'instant 1 pour xp
2 pour vista3 en png
4 ........en icns des que la transformation est fini
en attente de validation .............. dispo sur mon deviant http://babasse.deviantart.com/
@+ babasse Message édité par Xena le 03-11-2008 à 16:28:10
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Owi !! Bravo, il a l'air bien sympa, je download ça tout de suite !  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
| |