| Gregpolo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : pffff mi je désespère babasse tu me fais vraiment du mal plus je vois tes créations, plus je me dis qu'il faut que j'arrête photoshop sincèrement j'arriverais jamais a faire de telles créations... 2 petites question combien de calques compose cette dernière icône et as tu prévu une icône pour mail et finder ?? GreG | |
babasse Profil : Penguin Pro | hello gregpolo , il faut pas désespéré , moi même j'ai mis longtemps avant de crée un trucs potable ( environ 2 ans .....) alors continu acharne toi suit plein de tutos , demande a droite a gauche et ça viendras Pour le ifirefox il est composé de 36 calques exactement , 1. une vingtaine sur la boussole ( 10 pour les formes ; autant pour les effets de lumieres et la crystallisation) 2. et donc 16 pour le renard ( 14 pour les formes et les couleurs et 2 pour les effets de lumières) voila @+
| |
Gregpolo Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse, et encore une fois magnifique boulot comme l'a justement souligné ghenarys c'est presque dommage de mettre ces magnifiques icônes dans un dock sur lequel elles ne seront pas mises en valeur  GreG | |
babasse Profil : Penguin Pro | voila iMail  et un delire "Fire"_Fox  @+  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Pour un délire, c'est un délire drôlement bien fait  Par contre sur la première icône, j'aime pas énormément le texte et le tampon  | |
Gregpolo Profil : New Penguin | pfffff j'ai un second trou de bal  Voilà une aperçu du résultat
 GreG | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Sympa le FF, mais, je vais faire le chieur, pour le mail, je trouve qu'il y a un probleme avec les lignes de la feuille qui sont pas a la même distance les unes des autres (je chipote ouai ) Je trouve aussi que l'avion en papier avec son aile arrière coupée (celle de gauche) , et son aile avant non coupée, ca fait bizarre.... A part ca, l'enveloppe est magnifique, et le rendu et les ombrages de la feuille déchirent, je dis vraiment bravo...!! | |
jbxyo Profil : New Penguin | Il sont super tes icones, t'inquiète pas  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Citation :
Pour un délire, c'est un délire drôlement bien fait 
|
babasse ne fait pas dans la demie-mesure! On voit tout de suite les fans! En tout cas, tes nouvelles icones sont comme le reste, géniales! | |
Dalidou Profil : New Penguin | Voila, c'est super , rien à dire.  | |
babasse Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ou est passé le "@+ "  En tout cas c'est vraiment trés beau babasse, par contre tes icones en plus petit genre 48x48 ou 64x64, je ne suis pas sur que le rendu sois aussi beau, mais on ne peut pas tout avoir. Il faudrait faire une version exprés pour ces petits formats.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Ou est passé le "@+ "  En tout cas c'est vraiment trés beau babasse, par contre tes icones en plus petit genre 48x48 ou 64x64, je ne suis pas sur que le rendu sois aussi beau, mais on ne peut pas tout avoir. Il faudrait faire une version exprés pour ces petits formats. 
|
Exact. Pour le 48x48, pas de problème. Par contre, pour le 32x32 et le 16x16, il faudra en arriver à ce type d'icone comme pour la wonkabar de Justin Sanders.  | |
babasse Profil : Penguin Pro | hello , alors oui je suis d'accord avec vous , il faut que je retravaille toutes les icçones pour les formats plus petits ( comme le dit guitux jusqu'a 48 x48 ca passe mais après c'est moche) alors je m'efforcerais de tous les refaire pour que les utilisateur MAC est de vrai .icns | |
Gregpolo Profil : New Penguin | 1000 Merci babasse pour tout ce que tu fais c'est vraiment génial  GreG | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Encore une fois bravo Babasse c'est super beau ! | |
Chris-vip Profil : New Penguin | PUTAIN c'est incroyable, t'es TROP FORT !!! J'aurai kiffé t'avoir comme graphiste O_O. Incroyable, bonne continuation. Bonne soirée à tous. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
PUTAIN c'est incroyable, t'es TROP FORT !!! J'aurai kiffé t'avoir comme graphiste O_O.
|
Reste poli, m'enfin!  Très belle CandyBar Babasse, j'apprécie grandement les effets 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
PUTAIN c'est incroyable, t'es TROP FORT !!! J'aurai kiffé t'avoir comme graphiste O_O.
|
Le "putain", tu pourras t'en dispenser à l'avenir. Tu n'es pas sur un skyblog ou un site kikoulol.
 | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Dommage, ça reste une reproduction de l'icone originale avec des changements de couleurs  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | On dirait du dégueulis ou de la bave d'alien dedans, c'est pas appétissant. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Dommage, ça reste une reproduction de l'icone originale avec des changements de couleurs 
|
Oui mais l'originale est tellement belle que quand on la regarde pour s'en inspirer on ne peut s'empêcher de la refaire par plaisir Enfin tu remarqueras quand même beaucoup de différence entre ces deux versions, qui est très réussi par ailleurs 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | un essai de iThunderbird , pour rester sur le concept du fiferox ; mais je suis pas sur du tout.............. du résultat  512
 256 voila @+ | |
noove Profil : Penguin | Sympa, pas de défaut apparent pour moi  Tu nous avais promis un photoshop  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Babasse: j'aime pas l'oiseau, parce que l'idée est originale, il est surtout bizarre avec son contour. le candybar: je trouve que le vert ne va pas assez avec le bleu, faudrait peut-être changer de couleur, à priori la couleur de l'emballage d'un bonbon n'est pas censée représenter le parfum du bonbon même, c'est à dire la couleur? | |
babasse Profil : Penguin Pro | une V2 
 voila...a vos comms | |
| |