| babasse Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : une fournée de plus ( rouages et marteau.....^^) lcd option  option folder  hammer  tools  pour voir en plus me faire le demande je reposterai en 512 | |
kant Profil : Penguin Pro | Comme dit dans l'îcone box: c'est joli. Pour moi, il n'y a pas de défauts apparents. | |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'adore tes outils Babasse ils sont bien travaillés ... Comme dab'  | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | babasse a écrit :
hello a tous , alors oui benji je pense inclure les dossiers sans le texte et avec le texte ainsi que toutes les tailles de 16x16 a 512x512 bon pour maintenant tout de suite le " private folder"

et un dossier aperture 
|
hum pour le dossier private le "verrou" ne suis pas l'inclinaison du dossier et pourtant il n'y a aucune ombres ça parait un peu illogique non? m'enfin il est très beau quand même (et puis si ça ce trouve c'est moi qui deviens fous ) | |
babasse Profil : Penguin Pro | Merci a tous pour les commentaires je vais essayer de tenir compte de tout un essai pour illustrator 256  512  voila dite moi tout @+ | |
noove Profil : Penguin | Sublime comme toujours  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Genialissime mais juste un ptit truc : je trouve que la "vis" pour régler l'écartement n'a pas assez de volume... Mais à part ça,  | |
kant Profil : Penguin Pro | Toujours aussi bien. Il n'y a rien qui me dérange sur cette îcone.  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Effectivement, très bien réalisé, sauf.... (oui je sais je suis chiant mais j'essaie de faire des critiques constructives ) : - le rond du compas est un peu large à mon goût ça fait disproportionné - le logo apple y est un peu trop simplement incrusté à mon goût :^^: - le début des pointes est passé sous le rond du compas : on a l'impression que c'est aplati dessous (je pense que si tu remontais les pointes de quelques pixels ça serait mieux) - et toujours question de goût j'aime pas la police du Ai  Voilà, c'était le :trolll.png[/img] du jour Edit : les traits horizontaux ne suivent pas la forme de l'icône en bas, ça me dérange un peu [img]style_emoticons//biggrin: (chiant jusqu'au bout ) | |
neptune38 Profil : New Penguin | Tout simplement magnifique babasse, on voit le talent et la maîtrise du logiciel. Je souhaiterais juste pouvoir en faire autant. Bravo. je me permets (à contre-c½ur) de faire une observation (un peu tardive mais bon ...) Il me semble que la flèche principale n'est pas axé par rapport a son moyeu central. | |
TulaSimoN Profil : Penguin | neptune38 a écrit :
Tout simplement magnifique babasse, on voit le talent et la maîtrise du logiciel. Je souhaiterais juste pouvoir en faire autant. Bravo. je me permets (à contre-c½ur) de faire une observation (un peu tardive mais bon ...) Il me semble que la flèche principale n'est pas axé par rapport a son moyeu central.
|
M'est d'avis que si, mais c'est a cause de l'ombre porté en dessus, qui se confont avec l'ombre interne  Aussi le piège c'est que la crystal n'est pas forcément aligné avec la ligne de la flèche.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | +1 pour le fait que l'on confonde les deux ombres  De plus l'ombre est coupée, certes ça ne se verra pas en petit mais c'est pour la beauté de l'art  | |
kant Profil : Penguin Pro | Mais d'abord qu'est ce que l'art? Peut-on considérer cette icône comme une oeuvre d'art? Bon ok je sors... Cerium ça te suivra toute ta vie... niark niark!
| |
babasse Profil : Penguin Pro | l'ombre coupée en bas est refaite , pour l'aiguille i si elle est bien centrée , je vais baisser l'opacité de l'ombre portée pour voire ce que ça fait comme changement..... voila la poubelle vide  pleine  @+ | |
Gregpolo Profil : New Penguin | ça déchire les toilettes turc d'un restaurant pakistanais en Colombie ;D superbe babasse je t'admire GreG | |
kant Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa. Très classe!  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tiens...j'ai jamais commenté le pack ! Donc voilà excellent travail babasse ! J'aimerais avoir ton niveau  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Gregpolo a écrit :
ça déchire les toilettes turc d'un restaurant pakistanais en Colombie ;D superbe babasse je t'admire
|
Ca c'est de l'expression  Bon ben, Babasse, ton icône elle roxxe des axolotls dyslexiques de Patagonie occidentale!  | |
babasse Profil : Penguin Pro | hello a tous bon un essai de home 256
 512  et la database 256
 512  @+ | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | L'effet métal de la database est superbe.
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très jolies icônes ! Thumb Up !  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | j'ai repris e home il est dans iconebox voila iFirefox 256  512  @+  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Splendide mais dans un dock on risque de ne pas pouvoir en apprécier toute la beauté. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Genial Babasse.  | |
Gregpolo Profil : New Penguin | pffff mi je désespère babasse tu me fais vraiment du mal plus je vois tes créations, plus je me dis qu'il faut que j'arrête photoshop sincèrement j'arriverais jamais a faire de telles créations... 2 petites question combien de calques compose cette dernière icône et as tu prévu une icône pour mail et finder ?? GreG | |
| |