| Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Comme tekikou l'a dit, cette vue est tout a fait possible, si....on la regarde d'en bas. Mais pour babasse, je n'ai qu'a dire....magnifique et ON EN VEUT ENCORE!!!  | |
babasse Profil : Penguin Pro | en voila encore symbiote............ TimeMAchine 512
 256  voila voila | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'ai qu'une chose à dire : WOW Elle est magnifique babasse  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Saisissante comme icône, le cadran et le fond bleu texturé sont très stylés  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Le time machine déboite sa maman ours  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bien !!! mais j'aime pas la texture à l'intérieur de la flèche  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Ah..enfin! J'aime bien le Time Machine, bien qu'elle ressemble a une porte de machine a laver et ca...ca me fait envie...de Non, j'rigole, j'adore...comme le reste mais je viens de voir qu'il y avait un trait de contruction sur la gauche du iMac. | |
Gregpolo Profil : New Penguin | Salut babasse, nous sommes fin juin et depuis fin mai pas de nouvelles... J'attend avec impatience la sortie de ce pack ou en es tu de l'avancement... PS. je sais très bien que de réaliser un tel pack demande énormément de temps je viens juste aux nouvelles GreG | |
babasse Profil : Penguin Pro | bon pour tout vous dire je suis a la bourre sur tout mes projets [mylife.com/] une angine , du taf a mort et une connection internet qui merdouille...[/mylife.com] mais pour vous faire patienté un nouveau HDD modléopard V2

voila pour le pack complet ce ne seras pas avant la fin de l'été ( fin aout au mieux ) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | prend tout ton temps, ça sert à rien de faire un pack moche, on le prendrait pas bonne chance  | |
kant Profil : Penguin Pro | Toujours aussi sympa. J'adhère! Cependant (Hé oui j'aime bien chercher la petite bête! je n'aime pas l'effet que tu as appliqué au logo apple et les effets du disque. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 Kant, sauf qu'en plus, je n'aime pas du tout l'ombre, je la trouve trop forte et un peu baveuse  Sinon c'est une très jolie icône de DD | |
Gregpolo Profil : New Penguin | pffff j'suis vraiment dégoûté c'est trop beau sérieux... Et comme l'a justement dit telujite prend ton temps te précipites pas et fait nous rêver encore et encore avec tes réalisations... Chapeau  GreG | |
D-art Profil : Top Penguin | Babasse : Pourquoi tu n'a pas pris ta pomme perso pour ce HDD ? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Babasse : Pourquoi tu n'a pas pris ta pomme perso pour ce HDD ?
|
Il me semble que la dernière fois qu'il l'avait fait, cela n'avait pas emporté un vif succès 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Moi j'aimais bien pourtant...  | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Babasse encore une fois et je ne cesserai jamais de me répéter tes créations sont magnifique très travaillé... Enfin splendide quoi !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | A oui je voulais te demander si tu pouvais inclure dans le pack pour ces dossiers, une version de chaque avec et sans texte ?  | |
babasse Profil : Penguin Pro | hello a tous , alors oui benji je pense inclure les dossiers sans le texte et avec le texte ainsi que toutes les tailles de 16x16 a 512x512 bon pour maintenant tout de suite le " private folder"
  et un dossier aperture 
| |
kant Profil : Penguin Pro | Sympa mais je trouve le volume du haut un peu bizarre. | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Joli, pas de défaut à première vue, mais le texte est un peu "compressé", c'est dommage  Mais comme toujours un grand  Edit : grilled par l'autre poulpe  | |
Gregpolo Profil : New Penguin | Quel talent GreG | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
hello a tous , alors oui benji je pense inclure les dossiers sans le texte et avec le texte ainsi que toutes les tailles de 16x16 a 512x512 bon pour maintenant tout de suite le " private folder"

et un dossier aperture 
|
J'aime beaucoup le dossier privé  Pour le dossier images, je pense que tu devrais reprendre le concept du "dessin" comme sur les dossiers itunes, movies... 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'aime bien les tons, et bon courages pour les différentes versions et tailles! Sinon je vois un petit défaut du dossier à gauche de l'écriture sur le dégradé du bord...Ça se voit en grand mais pas en petit format | |
noove Profil : Penguin | Vraiment magnifique tes icônes babasse J'A-DO-RE! | |
babasse Profil : Penguin Pro | une fournée de plus ( rouages et marteau.....^^) lcd option  option folder  hammer  tools  pour voir en plus me faire le demande je reposterai en 512 | |
| |