| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Périph pour le son très beau ! Les reflets métalisés bleutés sont très bien répartis, mais ca manque peut être un peu de texture sur la surface noire du haut parleur  Et sinon il me semble que le texte "iTunes" est pas super bien intégré dans le CD :^^: Mais sinon un travail parfait dans l'ensemble 
|
+1 pour le texte. GuiTuX a écrit :
Le iTunes est très original! Le texte me parait un peu étrange encore que... Le périphérique est terrible 
|
+1 aussi, sauf la pomme, sur cette icone elle fait très 'sale', alors que sur le DD sa donnait un p'tit côté rétro. La forme hein ^^ pas les couleurs 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | hop remis a toshop ( 15 jour sans y toucher .. ) Aperture
 512
 256 voila voila @ +
| |
Speg Profil : Top Penguin | Humph, ça claque, super joli, mais je trouve que les écriture (ici Aperture et ITunes plus haut) gâche l'image, sinon vraiment top  | |
D-art Profil : Top Penguin | Ca en jette ! Bravo Babasse ! | |
djresal Profil : Top Penguin | babasse a écrit :
hop remis a toshop ( 15 jour sans y toucher .. ) Aperture
 512
 256 voila voila @ +
|
Tres joli mais sa aliase chez moi dans le premier quart en partant du bas au milieu. Enleve "aperture" sa gache l'icone effectivement. sinon j'aime bien!!!  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | La pomme que t'a faite sur l'icone "itune" est bizarre par rapport à l'originale.   Sinon c'est super...  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
hop remis a toshop ( 15 jour sans y toucher .. ) Aperture
 512
 256 voila voila @ +
|
Très chouette, ça brille, c'est crystal et coloré, bon travail Sinon ça aliase trop essaye d'atténuer le contraste en bordure des reflets  A mon avis ce n'est pas fait par hasard 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | le cercle sur lequel tu as écrit aperture est laid et mal fondu dans l'ensemble  | |
babasse Profil : Penguin Pro | iPhoto 512  256 
| |
Gregpolo Profil : New Penguin | Comme D'hab' je suis fan
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Joshaucarree Profil : New Penguin | Salut ils sont magnifique tes icones ! P.s Je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment télécharger soit le pack ou chaque icone ? Est-ce qu'il faut les enregistrer en cliquant a droite ou ?... Merci ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | | |
Joshaucarree Profil : New Penguin | Joshaucarree a écrit :
Salut ils sont magnifique tes icones ! P.s Je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir comment télécharger soit le pack ou chaque icone ? Est-ce qu'il faut les enregistrer en cliquant a droite ou ?... Merci !
|
Merci beaucoup ! | |
babasse Profil : Penguin Pro | une fournée ... iMac off  iMac on  iMac  et iPhotos avec quelques reprises  voila voila @+ | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Hum, j'ai l'impression que la pomme est mal coupé Sinon joli boulot  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Hum non. Le 'reflet' en haut de la partie noire de l'iMac ça l'fait pas trop j'trouve, ensuite a la jonction entre la partie avant et arrière, il manque quelques choses aux arrondis. Puis je trouve que la pomme casse tout l'côté 'pro' d'l'l'icone  Ensuite les jeux de lumières ne correspondent pas entre eux. sur la partie "arrière" de l'iMac, la lumière vient du bas a droite, et tu optiens une ombre tout en bas  | |
babasse Profil : Penguin Pro | mieux là...?
 pour l'ombre... j'ai juste essayer de la faire propre et sans bavure je n'est pas tenu compte de la source de lumière et une version 512 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | De mémoire, il me semble que cette vue est impossible, cf icône de Taxo, mais ma foi j'aime beaucoup cette vue, bien joué Babasse, et la 2e version de la popomme est mieux  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Oui mieux cerium a écrit :
De mémoire, il me semble que cette vue est impossible, cf icône de Taxo, mais ma foi j'aime beaucoup cette vue, bien joué Babasse, et la 2e version de la popomme est mieux 
|
Cette vue est tout à fais possible, suffit d'incliner l'écran.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Ouép, beaucoup mieux 
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Non incliné, il serait moins beau, je pense. 
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Comme tekikou l'a dit, cette vue est tout a fait possible, si....on la regarde d'en bas. Mais pour babasse, je n'ai qu'a dire....magnifique et ON EN VEUT ENCORE!!!  | |
| |