| Gregpolo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Merci pour ta réponse babasse je suis vraiment admiratif de ton travail si un jour je pouvais manipuler totoshop comme toi je serais vraiment heureux... en tout les cas continue comme ça chacune de tes créa me fais rêver. Tien au passage si tu es un fan de la pomme vas voir ce lien c'est chez moi  http://forum.macbidouille.com/index.php?au...amp;user=100268 GreG | |
babasse Profil : Penguin Pro | merci a tous pour vos commentaires alors voila "Safari modléo "
 256
 la v2 du HDD  @+
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
merci a tous pour vos commentaires alors voila "Safari modléo "
 256
 la v2 du HDD  @+
|
Erreur au niveau des 'traits' sur Safari, comme les 'traits' partent dans une endroit bombés il devraient eux aussi se bombés et partir de façon non droite. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | La V2 du HDD est très jolie  Le safari est super! Je suis curieux de voir le dashboard maintenant  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Superbe cette icône Safari  GuiTuX a écrit :
Le safari est super! Je suis curieux de voir le dashboard maintenant 
|
Et moi de même pour Firefox... 
| |
Gregpolo Profil : New Penguin | pffff j'suis vraiment blasé c'est trop beau Babasse te serait il possible d'inclure dans ton pack une icône "ical" et "itunes" pour les mac users comme moi GreG | |
babasse Profil : Penguin Pro | DashBoard 512  256  et un essai de dossier download  @+ | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Magnifique, comme d'hab, vivement qu'il soit dispo dans la galerie. | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Le dossier download est super original! Le dashboard me laisse simplement sur le cul  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est horriblement laid  Toujours aussi magnifique  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop le "boulon" du millieu les trous sont pas supr
| |
Gregpolo Profil : New Penguin | pfff alors la le dashboard il karchérise des chatons de Moldavie en machine a laver  | |
babasse Profil : Penguin Pro | iCal
 merci a tous pour les commentaires je reprendrait le boulon du milieu sur le dashboard bientôt " candybar et itunes"..........
| |
Max74 Profil : Top Penguin | C'est nice tout ça Un petit stylo avec ce bloc notes serait superbe pour une version alternative ! Bonne chance pour la suite. | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | J'veux pas faire le chieur, mais je trouve que le dossier aliase sur les cotés... (sinon, c'est super joli ) | |
babasse Profil : Penguin Pro | ho oui il y as un trait de construction sur le download ... je reprend ça dans le pack... le débuts de Itunes et des fichiers musicaux
 @+
| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | moi j'aime pas trop les couleurs du CD mais ça va c'est pas sinon le "babasse.CDRom" m'a bien fais marrer  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Beau Cd, par contre l'ombre est affreuse  Bonne chance pour ce pack qui s'annonce très prometteur  | |
babasse Profil : Penguin Pro | | |
djresal Profil : Top Penguin | [citation][nom]babasse a écrit[/nom]itunes itunes_dock.png periphériques sons Sons.png Il me semblait que c'etait une note de musique le itunes? Si c'est pas la copie c'est pas grave, celui la est original!!!! En tout cas tres réussit!!! Une version avec la note de musique? Courage pour la suite et c'est toujours aussi clean. Toi ainsi que Benjigarner j'adore vos creations!!! @+ | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Périph pour le son très beau ! Les reflets métalisés bleutés sont très bien répartis, mais ca manque peut être un peu de texture sur la surface noire du haut parleur  Et sinon il me semble que le texte "iTunes" est pas super bien intégré dans le CD :^^: Mais sinon un travail parfait dans l'ensemble  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Le iTunes est très original! Le texte me parait un peu étrange encore que... Le périphérique est terrible  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | super, mais le périph aliasise un peu au niveau du bas gauche  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Citation :
Périph pour le son très beau ! Les reflets métalisés bleutés sont très bien répartis, mais ca manque peut être un peu de texture sur la surface noire du haut parleur  Et sinon il me semble que le texte "iTunes" est pas super bien intégré dans le CD :^^: Mais sinon un travail parfait dans l'ensemble 
|
+1 pour le texte. GuiTuX a écrit :
Le iTunes est très original! Le texte me parait un peu étrange encore que... Le périphérique est terrible 
|
+1 aussi, sauf la pomme, sur cette icone elle fait très 'sale', alors que sur le DD sa donnait un p'tit côté rétro. La forme hein ^^ pas les couleurs 
| |
| |