| babasse Profil : Penguin Pro | Edit Alors voila le pack est fini ....
il se presente sous trois formes pour l'instant 1 pour xp
2 pour viqta3 en png
4 ........en icns des que la transformation est fini
en attente de validation .............. dispo sur mon deviant http://babasse.deviantart.com/
@+ babasse Message édité par babasse le 03-11-2008 à 16:08:12
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | très jolies icônes même si quelque chose me gène, en effet l'icône IE me pose un problème car ton symbole est plat sur sur surface incliné (je me comprend) il faudrait donc effectuer sur ton symbole le même effet de perspective  | |
djresal Profil : Top Penguin | Bon moi a part le dock que je trouve bien fait j'aime pas trop le gris de mac os. tu reprends ce gris avec un peu de nuance bleuté donc niveau couleur c pas trop mon style. maintenant en ce qui concerne les icones c'est comme d'hab toujours nickel babasse. Les perspectives sont justes, c'est tres propre et tres bien conçu!!! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Comme je te l'ai déjà diu  | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Super! Mais ou est donc passé ton pack Cairo? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Sympa ces icones  Par contre pourquoi en barrer certaine ? tu veux les vendre après ?  | |
babasse Profil : Penguin Pro | je suis parti pour faire un pack sobre donc le gris c'est imposé a moi ainsi que le bleu . pour les courbure des dessins sur le dossiers je rectifirai le tir le pack cairo continu son bonhomme de chemin , pas d'inquiéude , il sortiras lui aussi la preview barrée c'est pour les revendre a Apple... non c'est juste pour eviter de les retrouvé sur le net avant la sortie du pack .
| |
TaxO Profil : Penguin | Un jolie pack en perspective ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
la preview barrée c'est pour les revendre a Apple... non c'est juste pour eviter de les retrouvé sur le net avant la sortie du pack .
|
Oui mais bon avec le zip qui est debout, celui qui manie un peu photoshop peut quand même riper ton pack  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Le reflet sur le HDD il est tout pas beau ... Mais le reste est génial j'ai hate d'avoir ce pack sobre sur mon bureau Envoie moi des wip envoie moi des wip ! 
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Un pack qui s'annonce très sympa (pour changer ) Bonne chance babasse | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Très joli gris! j'aime bien  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Comme d'habitude Babasse, c'est nickel ^^ j'aime bien "ta sauce" j'ai hate de voir la suite  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Max de quel reflets tu parle ? merci aux autres , donc je vais continué sur cette base  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Sur le disque. L'arc de cercle  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Superbes icônes comme d'hab  Par contre sur le disque dur, t'as un peu trop croqué la pomme, non ?
 | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Babasse rime avec vorace.... Désolé, mais fallait bien mettre un jeu de mots meme pourri. A propos, le style cartoon du finder et le HDD ne va pas avec le style normal des dossiers. Une question, comment t'as fait la texture matelat doux sur tes icones? | |
Gregpolo Profil : New Penguin | Moi qui suis sous leopard partout a la maison je suis vraiment époustouflé par boulot babasse bravo Par contre une question es ce que ces icones peuvent etre utilisées sous mac??? GreG | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Gregpolo a écrit :
Moi qui suis sous leopard partout a la maison je suis vraiment époustouflé par boulot babasse bravo Par contre une question es ce que ces icones peuvent etre utilisées sous mac??? GreG
|
Elles feront un petit passage par la case .icns 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | hello a tous une petites fournée de trois CD/DVD  DVD externe  HDD partagé
 d'ailleur je ne sais pas si je vais pas revoir les premiers HDD pour qu'ils collent avec ceux-ci..?? et pour les MAc user je pense les faires dans toutes les tailles necessaires et ainsi faire de vrai .Icns donc oui dispo sous mac  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Non, mais sa donne un p'tit look bien sympa  | |
tronxe Profil : New Penguin | Très beau comme toujours babasse J'adore les effets sur les icones CD/DVD, DVD externe et HDD partagé | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'en reviens pas, du dossier Internet  Enorme bravo ! 
| |
Gregpolo Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse babasse je suis vraiment admiratif de ton travail si un jour je pouvais manipuler totoshop comme toi je serais vraiment heureux... en tout les cas continue comme ça chacune de tes créa me fais rêver. Tien au passage si tu es un fan de la pomme vas voir ce lien c'est chez moi  http://forum.macbidouille.com/index.php?au...amp;user=100268 GreG | |
| |