| BeNiScH Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Merki beaucoup batux tu gère le pââââââté !!!! Par contre il te serait possible de me faire cette icône en rose pétant avec un H à l'intérieur et pour la police te prend pas la tête prend celle qui y ressemble le plus...  Merci d'avance  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
 un cochon ca change des pinguins j'ai décider de le refaire entierement et voila ce que j'ai obtenu
|
Finalement il est super, MAIS : je voudrais que tu lui redonnes l'éffet 3D. Est ce que c'est possible ??
| |
Profil supprimé | bijourr serai t'il possible s'il vous plait de me faire une icone pour objectdock avec le logo de shareaza ? modèle ici
   | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  voila pour toi corleone en espérant que ca te plaise 
| |
Profil supprimé | trop fort merci batux, si les autres vous avez des propositions merci de les afficher ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Profil supprimé | stp batux, tu pourrai me faire un cione pour objectdock toujours mais cette fois ci avec un dossier bleu comme dans le dock crystal mais pas avec un petit pingouin devant mais plustot avec l'icone shareza que tu m'a fais stp ? comme dès que j'ouvre shareza cela mettera cet icone | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  voila pour monsieur corleone!! 
| |
Profil supprimé | ouaouh genial ! merci beaucoup | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Personne pour mon icône rose pétante ? | |
Profil supprimé | re es que quelqun sorai faire cette icone mais en crystalisé ?  je le voudrai crysatlizé, le meilleur que vous avez, il faut que vous le trnasformiez comme dans pimp my ride sur MTV ok ? merci beaucoup par avance | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  voila pour benisch
| |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Merci bien Batux !!!! tu gère !!  ( petite question en passant : pourquio ta signature et réduite ainsi que Eliaden aussi...?? C'est la nouvelle règle? ) | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | BeNiScH a écrit :
Merci bien Batux !!!! tu gère !!  ( petite question en passant : pourquio ta signature et réduite ainsi que Eliaden aussi...?? C'est la nouvelle règle? )
|
ouai, nouvelle regle 200*50 pixels Batux super tes icones Mais tu ne trouve pas que l'on voit un peu trop les pixels par exemple sur ca
 soit tu cherches le probleme sinon envois moi le psd par PM, je veux bien regarder le probleme | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Batux envoie lui on verra ce que Eliaden fera....  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
DocaZZ Profil : Penguin | Bonsoir !! J'aimerai avoir si c'était possible les icône suivantes crystallisées (bien sûr ) au format png pour en 256x256 ou 128x128 enfin pour mon dock quoi   Merci d'avance ... j'aurai bien voulu les faire mais je n'avance pas avec photoshop même en ayant réalisé un tux simple 
| |
Norrell Profil : New Penguin | Tiens, c'est marrant, j'allais demander exactement la même chose ^^
 | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  pour norrell et benisch 
| |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
Profil supprimé | et moi je l'orai bientot mon icone wanadoo ? parce que je sais pas si c'est crystalizable mdrr  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | quel rentabilité lol content que ca vous plaise  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  pour corleone en esperant que ca lui plaira
| |
| |