| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : pour photoshop
 si tu veux aussi imageready on ne sait jamais!
 | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | je sais n'hésite pas si tu as besoin | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Ba le kochon ! celui qui remue la tete ! je ne parle pas de ma signature ! Celui là : et qucun autre : 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | oui mais didas demandait quand il a la tete vers la droite, de face ou vers la gauche dans ces trois la, lequelle veux tu qu'il soit crystallizé | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  un cochon ca change des pinguins j'ai décider de le refaire entierement et voila ce que j'ai obtenu
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | Super Batux, je vois que tu gère remarquablement tes outils graphiques ... Je suppose que tu t'approvisionnes en produits dop... en vitamines pour toshop chez Overlord le fournisseur officiel ? En tout cas c'est superbe, bravo
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | venant de toi je prend ca pour un grand compliment, merci moi de tant que ca plait a eragny... mais bon si d'autres sont heureux | |
YoSh! STyL3 | oui c'es bien batux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Que de bons éléments sur ce forum !!Bravo à tous les custos et Batux c'est fou comment on te voit progresser alors moi je reste au même point!! Faudrait peut être qu je me remue le popotin....  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | c'est comme tout, c'est avec de la perseverance qu'on y arrive... et plus on manipule et plus on apprend et on s'ameliore. N'importe qui peut y arriver, à condition d'être motivé  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | entierement d'accord avec casimir | |
Norrell Profil : New Penguin | En tout cas, bravo à m'sieur Batux, cette icone est vraiment très très réussie !  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
 un cochon ca change des pinguins j'ai décider de le refaire enierement et voila ce que j'ai obtenu
|
Superbe merci Batux ! Vive les 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | de rien vive les et les cochons  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Et les pandas rouges (firefox)  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | oui et les lapin qui joue avec la prise fin du délire lol | |
Norrell Profil : New Penguin | Allez hop, nouvelle demande ^^ En fait, j'aimerai obtenir une icone PNG (toujours pour objectdock donc) de Soulseek, mais en version crystallisé comme vous savez tellement bien le faire... Il y a bien des png de soulseek disponibles mais aucune qui me plaise. Voici les modèles :  Et ici en plus grand, mais d'une couleur noire pas géniale (mais au moins on voit la forme) :  Voili voilou  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | j'ai ma petite idée je vais tenter quelquechose | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  voila pour norrell j'espere que ca lui plaira
| |
Norrell Profil : New Penguin | Ca me plait beaucoup ! Merci  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | de rien content que ca te plaise | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  et oui encore moi qui retrouve tout lol
| |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Merki beaucoup batux tu gère le pââââââté !!!! Par contre il te serait possible de me faire cette icône en rose pétant avec un H à l'intérieur et pour la police te prend pas la tête prend celle qui y ressemble le plus...  Merci d'avance  | |
| |