| BeNiScH Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : D'ailleurs beau commencement ici !!!!  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Citation :
Arf, un topic de création d'icônes, ça va être dur de m'empecher L'icone GameOne, pas trop dur pour mon premier  désolé si l'effet crystallisé n'est pas trop réussi, mais sur fond clair c'est jamais simple (comme tu voulais le G en blanc)
|
superbe  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Je te l'ai deja dit milles fois Tpdk arréte les fourchettes dans les prises  | |
Norrell Profil : New Penguin | Citation :
Arf, un topic de création d'icônes, ça va être dur de m'empecher L'icone GameOne, pas trop dur pour mon premier  désolé si l'effet crystallisé n'est pas trop réussi, mais sur fond clair c'est jamais simple (comme tu voulais le G en blanc)
|
Merci énormément, j'en reste béat d'admiration !  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Il y a un truc que je n'ai pas saisi puisque je suis nouveau ici, pourquoi y-a-til deux topics de création (Icon Factory et celui-ci), on ne mélange pas français et anglais ? | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Non sur cystalXp on mélange pas les 2 topics  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | il y'a deux sections anglaise et française pour la custo(skin,wall,icônes,...)donc logiquement il y'a deux topics pour la création d'icônes  | |
Lord_Poun Profil : New Penguin | Personne n'est inspiré pour mon icone apparamaent  | |
batux Profil : Penguin Pro | si moi je veux bien essayer mais plus tard je n'ai pas le temps tout de suite | |
Lord_Poun Profil : New Penguin | merci et pas de problème, j'ai le temps ! | |
batux Profil : Penguin Pro | ok c'est juste que je ne suis pas sur mon ordinateur donc je m'y engage mis il faudra attendre tu l'auras avant le week-end  | |
Lord_Poun Profil : New Penguin | Ce qui je trouve est un délai plus qu'honnorable  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Hello, Pourriez vous me crystaliser cette image ?  En .png et .ico ?? Merci d'avance....  PS : bien sur il n'y aura plus d'animation, mais c'est pas grave.... | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Quelq'un pourrait me dire où on pourrait retrouver l'icône que vous aviez fait ( je crois que c'était overlord) pour Photoshop....Merci  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Eragny a écrit :
Hello, Pourriez vous me crystaliser cette image ?  En .png et .ico ?? Merci d'avance....  PS : bien sur il n'y aura plus d'animation, mais c'est pas grave....
|
euh... laquelle des 3??
| |
PsyKoMits Profil : Penguin Pro | re personnellement, je dirai .png ou .ico pour chaque facette du gif. Non ?  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | j'ai reconnu ! C'est le cochon de Kochonland  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Personne pour l'icône (PNG) de photoshop? | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Personne pourl'icôn de photoshop?  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Désolé un problème de ma part mais au moins on est au courant ...lol ! | |
YoSh! STyL3 | et voila
 | |
batux Profil : Penguin Pro | ben j'ai cherché et je 'ai pas trouvé il y en a mais je n'ai pas vu une fait par overlord  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | C'était avant que l'on sépare le topic tux à la carte é le topic icônes à la carte quand c'était encore le fouillie.... | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | Je te remercie Yoshi mais c'est pas celle là...  | |
batux Profil : Penguin Pro | attends je vais faire des fouilles approfondies, j'ai ma petite idée | |
batux Profil : Penguin Pro | pour photoshop
 si tu veux aussi imageready on ne sait jamais!
 | |
| |