| CapTaiN Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Salut tout le monde, IL me faudrais 2 icones une sur counter strike dans le style image et une sur google c'est pour mettre sur obectdock merci d'avance  | |
batux :) Profil : Penguin Pro |  voila pour CS et pour google il faudrait que tu sois plus precis sur se que tu souhaite! merci 
| |
toto Profil : Big Penguin | je pense qu'il desire une icone google crystalisée tout simplement genre le g lol j'en sais rien enfait et sinon pour l'icone cs il y a un petit default sur la gauche (le cercle n'est pas parfait) EDIT: si quelqu'un pouvait enlever mon message du dessus ca serait sympa  | |
CapTaiN Profil : New Penguin | Ok merci laisse tombé pour l'icone google | |
briceou Profil : Big Penguin | Eliaden, tu as utilisé quoi comme police d'écriture pour l'icône ZoneAlarm ? | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Pour CapTain
 | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | briceou a écrit :
Eliaden, tu as utilisé quoi comme police d'écriture pour l'icône ZoneAlarm ?
|
avec celle la: Forte MT il doit etre fournis avec XP sinon photoshop ou office | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo messieurs pour votre excellent travail et un grand merci de me donner un coup de main  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
briceou Profil : Big Penguin | ELIADEN a écrit :
avec celle la: Forte MT il doit etre fournis avec XP sinon photoshop ou office
|
Non, je ne l'ai pas ...  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | alors fait une recherche et tape ce nom sur le site suivant: ici | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Je ne sais plus ou je l' eu Mais j'ai Office 2003 donc c'est surement avec ca elle n'y est pas sur Dafont  Edit je l'ai trouvé sur le net ICI Je l'ai en True Type son prix : $42 pas donné | |
briceou Profil : Big Penguin | Ouai j'ai déja regardé Merci ELIADEN a écrit :
Je ne sais plus ou je l' eu Mais j'ai Office 2003 donc c'est surement avec ca elle n'y est pas sur Dafont  Edit je l'ai trouvé sur le net ICI Je l'ai en True Type sont prix $42 pas donné
|
Bin moi j'ai Office XP, mais rien! Effectivement, ça fait chère la police!  | |
Norrell Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Voilà un moment maintenant que je lis votre forum et que je bave devant tout le talent dont ces chers créateurs d'icones disposent... J'ai une petite requête à vous faire, j'espère que ce n'est pas trop dur à faire (je n'ai aucune idée de la difficulté du truc étant donné que je n'y comprends que pouic à la création d'icones ^^). En fait, cela concerne cette image :
 J'aimerai savoir s'il était possible d'en faire une icone PNG (pour objectdock) en la cristallisant... De plus, j'aurai aimer que le "G" et le "game" soit en blanc plutôt qu'en noir, si ce n'est pas trop demander (sinon vous tracassez pas, laissez-le en noir). Voilà  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je manque un peu de temps, mais si personne te le fait, je m'en occuperai  | |
Norrell Profil : New Penguin | D'accord, merci d'avance  | |
Lord_Poun Profil : New Penguin | Salut tout le monde ! je suis en train de relloker mon pc niveau icones mais il me manque une icone pour mes archives rar/zip/... ds les ton noirs. Voila un lien vers mon bureau pour vous donnez une idée de l'icones recherchée. http://tipoun53.free.fr/Capturer_3.jpg Je vous remerci ! | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Arf, un topic de création d'icônes, ça va être dur de m'empecher L'icone GameOne, pas trop dur pour mon premier  désolé si l'effet crystallisé n'est pas trop réussi, mais sur fond clair c'est jamais simple (comme tu voulais le G en blanc)
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il est fort ce Casimir!  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | héhé tpdkcasimir mon collégue de création d'icône sur CXP content de te voir ici | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
TPDK Profil : Penguin Pro | merci c'est sympa Overlord numéro 2 j'aime pas trop la comparaison, en fait je suis le maître à penser d'Overlord, son mentor... c'est moi qui lui ait tout appris lorsqu'il s'entrainait tout en haut de la montagne ténébreuse juste derrière la forêt enchantée qui... oups je sens que je vais me faire taper keupaing de création c'est mieux  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Citation :
Arf, un topic de création d'icônes, ça va être dur de m'empecher L'icone GameOne, pas trop dur pour mon premier  désolé si l'effet crystallisé n'est pas trop réussi, mais sur fond clair c'est jamais simple (comme tu voulais le G en blanc)
|
Premier icone je me marre jure que c'est ton premier icone allez crache par terre
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | ma première icone dans ce forum ouioui  | |
BeNiScH Profil : Big Penguin | D'ailleurs beau commencement ici !!!!  | |
| |