| Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Très mignon ce petit MacBook Pro ! Message édité par Cocomaxou le 15-03-2010 à 20:11:18
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Une jolie icône "jaune d'œuf" !
 Message édité par Cocomaxou le 15-03-2010 à 22:30:22
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Je pensais plutôt à une boule mais pourquoi pas pour le jaune . ---------------

| |
Frana Profil : Penguin Pro | Online :
 ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
clowniseb Profil : Big Penguin |
pas mal ces icônes tekikou une préférence pour l'équerre et le globe, la fenêtre mac aussi ça rend bien même si petit.
Par contre je trouve l'effet crystal trop prononcé sur la croix sinon  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Onyx amélioré (socle+perspective bidon sur le X)
Frana' :>: Le style est propre mais j'ai l'impression que tu penses le style avant les formes.
Tekikou :>: très beau macbook pro, La fenêtre et l'équerre aussi. Cependant +1 piour l'effet crystal et si il s'agit d'une suite le globe me parait trop surexposé de lumière par rapport aux autres. ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Mieux le Onyx .
chozo-mj a écrit :
Onyx amélioré (socle+perspective bidon sur le X)
http://img140.imageshack.us/img140/9703/previewxoc.jpg
Frana' :>: Le style est propre mais j'ai l'impression que tu penses le style avant les formes.
Tekikou :>: très beau macbook pro, La fenêtre et l'équerre aussi. Cependant +1 piour l'effet crystal et si il s'agit d'une suite le globe me parait trop surexposé de lumière par rapport aux autres.
|
Oui voilà .
EDIT:
CSPromod :
RedLine :
Facebook :
 Message édité par Frana le 21-03-2010 à 11:23:33 ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |
j'adore
chozo-mj a écrit :
Onyx amélioré (socle+perspective bidon sur le X)
http://img140.imageshack.us/img140/9703/previewxoc.jpg
Tekikou :>: très beau macbook pro, La fenêtre et l'équerre aussi. Cependant +1 piour l'effet crystal et si il s'agit d'une suite le globe me parait trop surexposé de lumière par rapport aux autres.
|
largement mieux je trouve ---------------

| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime bien, mais peut être les 3 crystalisations du haut à revoir . ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je trouve celle du haut gauche beaucoup trop net  ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui un petit flou sur celle d'en haut et ton icône sera parfaite . ---------------
Mon deviant art:

| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Y a de l'idée ! | |
| |