| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Ok je vais voir ça  D'autres avis ? Message édité par Cocomaxou le 08-02-2010 à 16:56:09
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'aime moyennement les continents. Par contre je saurais pas te dire en détail pourquoi, peut être la lueur interne qui ne me convient pas
Sinon c'est très sympa !  ---------------
Last.fm
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Tsu' : Moi aussi j'aime bien, original d'avoir foutu des continents qui semblent flotter mais c'est cool  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tsu Moi aussi quelque chose me gène avec la lueur interne des continents même si ils sont chouettes, et le globe en lui même est très beau aussi  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Sympa ton icône Tsu , peut être la double crystalisation au dessus qui me parait étrange, mais si non !
Voila mon icône remaniée :
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très sympa Cocomaxou ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Un petit test pour une icône type téléchargement, ou serveur, ou autre si vous avez une idée ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | EARTHQUAKE !! tous aux abris !  c'est joli mais pas représentatif à mon avis...  Message édité par vivick_k-fa le 17-02-2010 à 22:54:40 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | @Tsu', j'ai une impression de flou au niveau des continents, je suis pas fan.
@coco', j'aime pas la lueur externe que ta mis autour mais sinon c'est pas mal. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Beaux globes Cocomaxou, les textures et lumières sont top. J'aime un peu moins la lueur (la partie interne est bien mais la partie externe rend un peu crade), de même pour l'ombre au sol.
Tsu', les continents ne me paraissent pas suffisamment bombés, ne suivent pas la sphère.
Un petit essai pour l'application OnyX sur macos ou pour votre dossier coquin :
 Message édité par chozo-mj le 22-02-2010 à 13:55:28 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | La différence de perspective entre le socle et le X, ça rend bizarre je trouve. ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je suis de l'avis de Wizzer, je trouve le X un peu plat sur le socle  ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | J'ai beaucoup la première (goutte d'eau) et le style, mais moins la deuxième... tige de la feuille sans épaisseur, un peu sale en bas à droite... sinon j'aime bien ^^
la suite la suite ! ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Il est bien mignon le petit Macbook Pro ! Franchement bien réussi  ---------------
Last.fm
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Très mignon ce petit MacBook Pro ! Message édité par Cocomaxou le 15-03-2010 à 20:11:18
| |
| |