| dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Il fallait faire la différence avec la précédente version ou les yeux n'avaient finalement pas d'effet et pour la boucle, je verrai si t'es sage ^^ ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Bon, voilà une (deux) nouvelle version de mon bridge, que j'ai du recommencer depuis le début...
Version vectorielle
Version avec textures bitmap
Finalement, j'ai utilisé un seul dégradé pour le flash, alors qu'avant j'allais en utiliser 3, sinon pour le reste, les modifications, pas toujours voulues, sont pas énormes.
Voilà, si jamais quelqu'un sait faire les lentilles, je suis toujours intéressé ---------------

| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | Je ne suis pas sur ... j'ai lui cela dans un forum vite fait : (recherche durée 2 mn) "Avec ton PhotoFiltre 6 ça se fait avec la sélection elliptique et en restant en même temps appuyé sur la touche Maj en même temps pour que le rond soit rond et si tu veux donner une impression de "bulle" ou de "lentille" tu cliques à gauche dans la barres des modules sru le plugin lentille. Pour l'ombre c'est un petit contour progressif que tu trouveras dans Filtre --> Esthétique --> Contour progressif... " Sinon ... tu peu faire comme ici en changeant les couleurs ^^ Dans les couleurs du style vert violet ...
Message édité par BtR le 15-01-2010 à 22:21:06 ---------------
http://footeuropeen.over-blog.com (site de mon frere)
http://existence.superforum.fr/
http://lucas-abello.netai.net/
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Merci, mais c'est pas vraiment l'effet que je recherchais, ça ressemble plus à une déformation d'une simple lentille posée sur quelque chose, les lentilles d'un objectif ressemblent pas trop à çà je trouve.
Version vectorielle sans textures
Version bitmap + textures
Voilà, j'ai bidouillé pour l'objectif... ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Wizzer : Personnellement je trouve ta bidouille carrément pas mal L'ensemble rend très bien en tout cas  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pour ma part, je trouve que l'objectif manque de profondeur, le rendu est assez plat. ---------------
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui, là je trouve que l'objectif, ça passe, mais à améliorer. En plus comme la vue est de face, je peux pas rajouter un peu d'épaisseur aussi facilement. Je vais aller regarder comment les autres font Il parait aussi que la partie bombée où on met la main est à revoir... Message édité par Wizzer le 17-01-2010 à 10:23:15 ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Sympa la nouvelle version de la fusée, toujours personne à la fenêtre ? Encore une màj :
Je pense que je vais arrêter de m'acharner sur les reflets de l'objectif, je voulais essayer de les faire un peu plus brillants, mais bon. ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Mieux wizzer ! Bravo !! ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | j'ai l'impression que le flash est un peu bas... mais c'est peut-être l'appareil qui est comme ça ?
en tout cas chapeau  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Je re-poste ma dernière création ici puisque j'ai l'impression que peu de personnes ont lu mon sujet ("[pack] ICO MX" ) dernièrement. Donc, voici mon icône de XAMPP (serveur de développement prêt-à-l'emploi):
 Message édité par jcbrinfo le 23-01-2010 à 17:57:14 ---------------
JCBR Info
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Pfiou ça fais bien longtemps que je n'avais pas fais un tour sur ce topic ! Chozo J'aime beaucoup ton "Graphic app" !!
Pour ma part, un petit globe, histoire de pas perdre la main...
Globe
Naturellement, toute les critiques sont les biens venues  ! Message édité par Cocomaxou le 06-02-2010 à 14:58:03
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | superbe ! mais la lumière est un peu forte Message édité par vivick_k-fa le 06-02-2010 à 18:05:28 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Tu penses que ça vient du contraste ou juste de la "tache blanche" ? Message édité par Cocomaxou le 07-02-2010 à 13:24:22
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je dirais tache blanche personnellement  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
| |