| balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour bonjour  C'est toujours avec autant de plaisir que je revient sur CrXP, décoré en plus ^^ Donc j'ai commencé une icone, de pot de peinture: 
Message édité par balibou le 27-12-2009 à 17:04:24
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Sur cette icône il y a deux trucs qui me chiffonnent: - Comme Tatice l'a dit, la peinture ne suit pas le contour du pot à l'intérieur - Quand on verse quelque chose d'un récipient, le liquide "suit" également le contour, de sorte que le liquide qui tombe n'a pas de coupure franche et nette avec le reste, mais plutot une forme évasée comme ceci:  Après pour les textures et tout j'ai rien à dire, mais je suis sûr que tu peux améliorer cette jolie icône avec toutes ces remarques 
Message édité par Narco le 28-12-2009 à 14:55:58 ---------------
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Merci beaucoup pour vos commentaires, je me mets au travail ^^
---------------

| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | chozo-mj a écrit :
+1 Tatice. Je dirais plutôt le mot 'cohérent' à la place du mot 'réaliste', car je ne pense pas qu'il veut quelque chose de photographique (ça tend plutôt vers l'illustration). Enfin je pense que c'est ça que tu voulais dire ^^
Sinon la c'est plus affaire de gout, mais ça fait bien sombre et le machin vert a un rendu pas super clean et moderne (très 3d oldschool)
Bon pour moi un suppositoire (je m'initie au filet de dégradé)
http://img683.imageshack.us/img683/1881/fusee.png
Les ombres au sol et la perpective ne sont pas forcément bonne ^^mais c'est jolie
|
ça c'est une poutre ou je n'm'y connais plus !
ça donnerait presque envie de tomber malade tient .. Sinon j'aurais vu quelqu'un à la fenêtre, et c'est vrai que la perspective est très belle  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bizarre que tu fasses ça pour le fun Chao !
J'aurais peut être vu des reflets "gloss", donc un peu plus important ! Mais sinon je trouve ça bien  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Bonsoir ! ^^
j'ai tenté un petit panda :
et bonne année
Edit : avec des contour plus clean :
 Message édité par Le6barbare le 01-01-2010 à 10:04:57 ---------------
Follow me on Twitter !
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Attention aux quelques ptits défauts, un paté noir en bas a gauche sur l'oreille à notre gauche, et aussi les bords trop nets ou trop plats qu'il faudrait adoucir un peu pour rendre le rendu plus joli  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Attention aux quelques ptits défauts, un paté noir en bas a gauche sur l'oreille à notre gauche, et aussi les bords trop nets ou trop plats qu'il faudrait adoucir un peu pour rendre le rendu plus joli 
|
+1 Sinon c'est pas mal, continu . ---------------

| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Merci de vos réponse ! donc voilà, Version 2.1 ( oui, juste pour la frime )  Edit : j'ai refait le contour des oreille, mais pour la truffe, j'arrive pas a la faire courbe  enfin, merci ^^ Message édité par Le6barbare le 02-01-2010 à 23:43:35 ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Aurais tu essayé de flouter les bords trop nets des oreilles, malheureux ? Ça se remarque un peu malheureusement... En dépit des problèmes de bords nets, la forme de la truffe n'est pas courbe sur les côtés... mais c'est vraiment du détail.
Sinon je trouve cette dernière version très jolie Beau boulot ! ---------------
Nouveau blog !
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Wizzer : Sympa !! Ca manque un peu d'effets/textures mais j'imagine que c'est encore en WIP Par contre pour la lentille je sais pas vraiment, mais là c'est les bords de la potion un peu violette sont trop "secs" (après je connais pas du tout Inkscape...). ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui en effet, c'est encore très loin d'être fini (un clic sur la preview dirige vers le WIP sur DA, j'update la deviation en laissant les versions précédentes), c'est pour ça que le flash en est encore à des formes très sommaires. En ce qui concerne les quelques textures, ce seront sûrement les dernières choses que je ferais, car j'hésite encore à les faire en bitmap (et dans ce cas-là je le passerais dans Gimp, et ce sera plus du vectoriel), ou à tenter quelques trucs pour rester en vectoriel (je préférerais). ---------------

| |
isb Profil : Big Penguin | juste pour vous dire bonne année à tous ! et merci de vos créations !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Une icone Windows : une fenêtre donc (concept vu et revu ? je ne sais pas... je n'en ai pas encore vu, mais c'est tellement bête que ça a du être fait plein de fois ) juste pour le fun, je ne suis pas allé à fond dans les détails et la qualité n'est pas extrème je voulais juste essayer, je me suis pas foulé  512 :
 128:
 32:
 en fait je n'ai fait que la fenêtre (ça se voit ), le paysage n'est autre que "colline verdoyante", le célèbre wallpaper d'origine de WindowsXP, très représentatif de l'OS je trouve. Message édité par vivick_k-fa le 12-01-2010 à 20:09:21 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Il fallait faire la différence avec la précédente version ou les yeux n'avaient finalement pas d'effet et pour la boucle, je verrai si t'es sage ^^ ---------------
| |
| |