| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
C'est moi ou les coins arrondis sont pas très arrondis ? ---------------

| |
babasse Profil : Penguin Pro | Chozo j'adore....!!!! rien de + a dire
pour moi un debut de google desktop
voila
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Pas mal, j'aime bien celui là, il y a juste la couleur du socle que je trouve pas génial Sinon j'adore ^^ ---------------
Mon blog
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | WAW ! Trop classe les reflets *-* ! J'adore la réalisation !
Mais je plussoye Kavel pour les reflets colorés du socle  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Merci a vous deux , je reprendrais ce socle alors voici une icone pour mon site professionnel en cours de construction , il s'agit de l'icone du porfolio
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa ! Un seul point négatif pour moi : le contour gris/noir du "bol" qui casse un peu le volume et le réalisme je trouve  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | chozo-mj a écrit :
Merci Personne n'a été choqué par le "bord noir" trop pale et le coté trop grisâtre de la façade de l'imac normal
|
C'est pour quand la version cole roulé noir ? ---------------
Damtux (version english) 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Waw, sympa toute vos dernières icones ^^
Babasse >> toujours aussi bon !
Cisoun >> j'aime bien le style, mais la bouche du zombie fait couper au ciseau, c'est bizarre. et les "écritures" autour des yeux du robot sont superflu selon moi.
Tekikou : la terre est un peu plate, et la crysta sur le corps de la note de musique est peut être un peut trop forte, non ?
sinon, bonne continuations a tous ^^ ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est fait exprès les bords archi-nets sur la gauche ? De plus la forme à pas vraiment l'air ronde :s et Certains dégradés sont beaucoup trop noirs ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | C'est mieux comme ça?
Et pour le rond pas rond c'est fait exprès, j'ai jamais vu ( dans mes souvenirs) de clé avec un rond qui est vraiment rond^^. ---------------
Pink Cadillac !
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
En effet, cette partie d'une clé n'est jamais parfaitement courbe, mais là, ça fait plutôt "taillé à la serpe" ^^
Autre détail qui me gène, les ombrages..
Celui du "corps" de la clé n'est pas le même qu'à son extrémité droite (alors qu'il devrait l'être)..
Et il me semble que tu devrais "ombrer" plus l'épaisseur du rond dans sa partie haute, car en l'état, on dirait qu'il est éclairé par le bas (alors que la lumière générale vient du haut) ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Voici quelques icônes de mon pack d'icônes en cours, "Win98 Reborn"
---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin |
L'effet métallisé de la clé pourrait être mieux, mais là je peux pas aider, je suis pas très fort pour le métal. Par contre les "creux" de la clé, je trouve que c'est trop noir et blanc, ce serait peut-être mieux si c'était plus gris, à tester.
Le dossier est à revoir, la bordure grise ne suit pas la forme du dossier. Et la bouboule rouge est coupée.
Sinon, dans l'ensemble, c'est bien ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Pas mal cette idée de remettre au goût du jour certaines vieilles icônes windows Par contre dommage que ces icônes et ombres soient coupées, et l'enroulement de l'étiquette windows est un peu à retravailler à sa droite. Je travaillerai un peu plus le manche de la loupe. Sinon le reste au niveau de la réalisation est sympa et assez réussi  Message édité par Tatice le 17-12-2009 à 16:33:35 ---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin |
Pour ça c'est du à l'upload de l'icône, sinon je vais prendre toutes vos suggestions en compte  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | ouais super idée ! dommage pour les coupures et autres petits défauts relevés, sinon c'est joli ! par contre l'étiquette de la clé est trop souple et tordue, et la forme de l'accroche est un peu freestyle (à mon goût), et surtout pas logique ! ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro |
Joli. Les dessins sont excellents, bon après le rendu dans cette taille fait un peu flou, mais ça reste bien bon.
Un icon réalisé il y a pas mal de temps que je viens tout juste de sortir
 Message édité par chozo-mj le 20-12-2009 à 21:09:58 ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | les reflets du pinceau ne font pas pareille que ce du reste l'icône, c'est pas super et il y a un leger aliasing sur le bout de la partie que l'on tien. A part c'est très sympa Message édité par sniper-frx le 21-12-2009 à 20:44:29 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin |
hé bien ! que de progrès !
>>Furyo-kun Sympa, +1 Tatice, c'est une bonne idée de remettre a jour les vielle icone old school
Edit : et vu que je suis de passage, Joyeux Nowel a tout les membres
( arf, pas le temps de me faire un kit pour la guerre des BB/BR/B² >< ) Message édité par Le6barbare le 23-12-2009 à 10:06:46 ---------------
Follow me on Twitter !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bonjour bonjour  C'est toujours avec autant de plaisir que je revient sur CrXP, décoré en plus ^^ Donc j'ai commencé une icone, de pot de peinture: 
Message édité par balibou le 27-12-2009 à 17:04:24
| |
| |