| pechpech Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : @ Graphix57 : Assez sympa, mais l'ombre de la feuille sur la partie arrière du dossier est trop forte et pas naturelle. De plus l'ombre de la face avant du dossier sur la feuille s'arrête brutalement en bas  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Graphix57 Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Beaucoup mieux, juste un dernier truc, le reflet me parait bizarre, et la feuille ne se reflète pas si je ne m'abuse  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Graphix57 Profil : New Penguin | | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | c'est super joli graphix par contre j'arrive pas à faire tenir 2 vrai baguettes sur un bol comme tu l'as fait , c'est juste un détail | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | +1 jsdu19
Mais dans l'ensemble c'est très (très) jolie ^^. Un gros ! ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa mais, si tu n'avait pas mis cet espece de bouillon dans ta deuxieme version j'aurai eu du mal a coire que ton bol soit creux.  ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est à cause de l'ombre portée des baguettes, tu devrait l'enlever ou la modifier au niveau du creux  ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui, là, on a l'impression que c'est un plateau posé sur le bol, il faut que l'intérieur, c'est à dire sur l'image la partie la plus proche, soit plus sombre que l'autre côté, pour donner l'impression de creux. Je pense qu'un simple dégradé de forme radiale transparent vers noir bien placé ferait l'affaire. Et l'ombre portée des baguettes doit être déformée vers le bas, et peut-être atténuée sur les parties les plus profondes pour renforcer l'impression de creux. ---------------

| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | tsg, un peu simple, y à finalement pas grand chose d'autre que des formes de couleur unie.
babasse, c'est mieu, mais tu devrais enlever le "Mail" ca fais tache et pas assez lisible.
Graphix57, très sympa, mais pour le bol, je n'aime pas trop les baguettes.
Message édité par Tardio le 21-10-2009 à 00:42:07
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | @cisoun : Certaines crystallisations me paraissent un peu fortes, sur le crâne, mais j'aime bien ! Y a moyen de zyeuter le svg ? ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | C'est sympa Cisoun, mais je trouve malheureusement que les dégradés radiaux rendent plutôt mal  edit : Radial/Radiaux ?  Message édité par Gandi le 24-10-2009 à 14:06:21
| |
babasse Profil : Penguin Pro | un petit nouveau Picasa 3
512
256
@+ | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | La crystalisation sur la partie bleu me choque un peu, peut être la rendre plus/moins forte ?
Sinon le reste c'est nikel chrome  ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Il y a un tout petit problème en haut à droite de la partie rouge. à moins que ce soit un reflet ?
sinon comme Bidi ( plus Bibidou ?! ) la ligne intérieure fais bizarre, mais bon ça me gène pas non plus. Ça fais plus perso ^^
Super la crysta ! ---------------

| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
| |