| Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Je passe sur l'aliasing de la perspective.
- Effet de lumière sur le côté gauche moyen (barre d'un px), pourquoi faire un dégradé puis un autre réfléchi ?
- Biseautage du F faux, la partie sombre n'est pas visible.
- Reflet faux (on y retrouve l'effet de lumière et la crysta...)
Sinon tu pousses plus sur les couleurs, c'est mieux.  Message édité par Fael le 11-10-2009 à 16:55:38 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Oui j'utilise gimp, c'est vrai ca aliase parfois...
Merci à vous pour vos commentaires. Effectivement, je vais revoir le reflet qui est faux, même si je pensais pas que ca verrait tant ^^. Pour le biseautage, la partie sombre, c'est l'ombre, qui est en théorie visible... je fais essayer de la flouter un peu plus pour une meilleur lisibilité. ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro |
W2MAYNOM, le niveau en info est au ras du sol pour le moment (tiens d'ailleurs j'ai un ds info demain ).
Balibou a écrit :
Oui j'utilise gimp, c'est vrai ca aliase parfois...
Merci à vous pour vos commentaires. Effectivement, je vais revoir le reflet qui est faux, même si je pensais pas que ca verrait tant ^^. Pour le biseautage, la partie sombre, c'est l'ombre, qui est en théorie visible... je fais essayer de la flouter un peu plus pour une meilleur lisibilité.
|
Diminue alors par 3 l'opacité de ton "ombre". ---------------

| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | | |
tsg Profil : Penguin | jsdu19: Très joli!
Voici une icône que j'ai réalisé avec Photoshop. C'est mon premier test dans ce style...
 | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Correction de tous les petits défauts.  @tsg: l'ombre est coupée, et elle n'est pas bonne... Sinon, un petit peu plus d'effets seraient les bienvenus . ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro |
L'ombre est toujours fausse par rapport à l'effet de lumière de l'angle (qui d'ailleurs n'est pas terrible mais je croyais l'avoir déjà dit.). ---------------

| |
tsg Profil : Penguin | Petite mise à jour: j'ai corrigé l'ombre et rajouté la lumière. (l'image fait plus de 1000px, agrandissez-la pour éviter l'aliasing )
 | |
Po0mme Profil : New Penguin | J'aime bien "Sosy" à la place de "Sony" :^^:
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Balibou j'aime bien mais comme dit Fael la "source" de lumière du coin en haut est trop forte , essaye de faire un crystalisation en plusieurs cercle ( un peu comme sous une vecto) en réglant les différents cercles avec une opacité décroissante la tranche aussi merite une petite crysta légère
pour ton ombre : tu doit avoir une ombre sur l'avant de l'icône qui part du noir a transparent avec une ligne d'ombre assez marquée sous l'arête (basse) avant de l'icône sinon tu as bien réglé les soucis d'aliasing bravo
tsg : bon début maintenant essaye de rajouté quelques reflets sur les cotés et les tranches de ton écran en accentuant un peu les effets de volumes avec des dégradés de blancs et noir en mode incrustation | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
joli ! ha mais il y aun défaut là, une tite tâche... ha non c'est mon propre écran je vais nettoyer ça Sinon très jolie borne incendie jsdu19 !!
et bonnes corrections d'aliasing Balibou ! ---------------

| |
jsdu19 Profil : Top Penguin | merci TSG et Vivick très joli ton écran TSG  | |
tsg Profil : Penguin | Encore un autre essai: j'ai rajouté des reflets et quelques dégradés. Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
 | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Fael a écrit :
L'ombre est toujours fausse par rapport à l'effet de lumière de l'angle (qui d'ailleurs n'est pas terrible mais je croyais l'avoir déjà dit.).
|
Je vais l'enlever dans ce cas, j'ai du mal à visualiser maintenant que me le fais remarquer . Pour l'aliasing, c'était un problème de réduction, ce qui peux arriver sous Gimp selon la technqiue qu'on utilise.
Mieux TSG, j'ai juste l'impression que le reflet sur la partie allumée de l'ecran est flou...
---------------

| |
babasse Profil : Penguin Pro | Hop la reprise de Gmail
et une version ouverte
perso je préfère la première...^^
oups oublié le 512 voila voila réparé

| |
tsg Profil : Penguin | Balibou a écrit :
Mieux TSG, j'ai juste l'impression que le reflet sur la partie allumée de l'ecran est flou...
|
J'ai en effet flouté volontairement le reflet sur l'écran. Je vais le rendre à nouveau net (j'ai employé un filtre dynamique, ça ne devrait pas poser de problèmes) . | |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Babasse : J'aime la première ! Carrément mieux que celui de l'autre fois  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | @Babasse : personnellement, je reste mitigé, j'aime bien l'idée du Gmail écrit en diagonale, mais je n'aime pas trop l'effet plastique que tu as donné, je sais pas, peut-être que les reflets paraissent flous. Et la version ouverte, je trouve l'intérieur sale Peut-être aussi parce que la partie blanche n'a pas l'air d'être en continu par rapport aux bords rouges, c'est peut-être moi, mais ça donne l'impression que cette partie est un peu en retrait, comme si les bords rouges n'étaient pas dans le même plan, mais on ne voit pas cette différence de plan partout. Message édité par Wizzer le 18-10-2009 à 13:27:08 ---------------

| |
tsg Profil : Penguin | La version avec le reflet net:
 | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Graphix57 Profil : New Penguin | Hello tous le monde
voila un dossier
 Message édité par Graphix57 le 18-10-2009 à 20:03:42
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Graphix57 : Assez sympa, mais l'ombre de la feuille sur la partie arrière du dossier est trop forte et pas naturelle. De plus l'ombre de la face avant du dossier sur la feuille s'arrête brutalement en bas  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
| |