| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Ombre corriger ---------------
Mon deviant art:

| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
2 défauts qui sautent aux yeux à mon avis :
- la "flêche" qui n'est pas centrée correctement
- le fait que la flêche soit présentée comme si elle est en perspective, alors que le reste ne l'est pas.. tu devrais incliner ton cercle horizontalement.. ^^
Sinon c'est pas mal ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
2 défauts qui sautent aux yeux à mon avis :
- la "flêche" qui n'est pas centrée correctement
- le fait que la flêche soit présentée comme si elle est en perspective, alors que le reste ne l'est pas.. tu devrais incliner ton cercle horizontalement.. ^^
Sinon c'est pas mal
|
+1
Je rajoute que le "demi-cercle" du bas est un petit peu décalé à droite du "demi-cercle" du haut (visible sur les jointures des couleurs du contour, à gauche et à droite.
Néanmoins assez classe  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Merci pour les conseils je vais essayer de rectifier quand j'en aurais le courage.
Et puis je viens de me rendre compte que les reflets ne sont pas très concentriques
Citation :
il y a un défaut au niveau de l'effet en haut à droite
|
Oui j'ai vu ca aussi, c'est bizarre on le voit que sur la version jpeg ( fond noir ) pourtant j'ai mis la qualité au maximum mais bon.
J'ai effacé tout le contour et je suis en train de le refaire complètement, il y avait des décalages et plein de petites bêtises et d'inattentions.
Bonne soirée ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Bon, je sais pas si tu l'as vu, dans le chat sur GuiPulp, Zep en a parlé, et Gracias a fait remarquer un petit problème de perspective sur le RSS...
On a l'impression que le cercle n'est pas tourné dans la même direction que les ondes.
L'user est réussi, je me demande juste si la légère crystallisation est vraiment nécessaire, ou en tous cas, je pense que son emplacement n'est pas parfait... | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Bon, je sais pas si tu l'as vu, dans le chat sur GuiPulp, Zep en a parlé, et Gracias a fait remarquer un petit problème de perspective sur le RSS...
On a l'impression que le cercle n'est pas tourné dans la même direction que les ondes.
L'user est réussi, je me demande juste si la légère crystallisation est vraiment nécessaire, ou en tous cas, je pense que son emplacement n'est pas parfait...
|
Effectivement, problème de perspective sur le rond, je vais corriger.
Et pour la crystalisation, elle est mal placée, merci de me l'avoir fait remarquer. *Partit corriger tout ça*
@Tardio: ça ne peut pas plaire à tout le monde
Et pour le fond, c'est des fonds par défaut dans Mac OS X, j'ai pris ça vite fait pour que je vois ce que sa donne sur autre qu'un fond blanc. Message édité par Tekikou le 04-10-2009 à 15:20:25 ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Moi ce RSS je le trouve "moche", je n'aime pas les couleurs, les "reflets" et "lueurs".
Le User c'est mieu, bien que la crysta ne soit pas à mon goût.
ps: c'est quoi ces horrible fonds ? Message édité par Tardio le 04-10-2009 à 14:45:13
| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin |
Le RSS est pas mal, formes arrondies etc... le reflet flou est bien integré
Le user est bien fait aussi, mais je trouve que tu devrais essayer avec un reflet sans flou pour le User.
Bonne continuation  ---------------
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Roller a écrit :
Le RSS est pas mal, formes arrondies etc... le reflet flou est bien integré
Le user est bien fait aussi, mais je trouve que tu devrais essayer avec un reflet sans flou pour le User.
Bonne continuation 
|
Les reflets ne font pas partie de l'icone en elle même
Version sans crystalisation:
Et avec:
 Message édité par Tekikou le 04-10-2009 à 17:47:22 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Je préfère largement cette version de l'user plus douce | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon maintenant un dossier : (petite connexion s'abstenir) Click Click! Besoin de vous pour trouver toutes les erreurs et les améliorations à apporter  Message édité par Tekikou le 04-10-2009 à 21:05:12 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est moi ou l'épaisseur ne correspond pas tout à fait au rabat avant du dossier ? Tu as simplement déplacé le rabat de quelque pixels vers le haut, non ? C'est pas choquant, mais...
Le rabat arrière ne me plaît pas trop, il gagnerait peut-être à être plus gris ou blanc, je sais pas trop. Mais si tu essaies avec du gris ou du blanc, je pense que ça rendrait mieux avec un contour gris foncé pour le rabat arrière. Je trouve aussi que la ligne blanche ne se démarque pas assez. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
C'est moi ou l'épaisseur ne correspond pas tout à fait au rabat avant du dossier ? Tu as simplement déplacé le rabat de quelque pixels vers le haut, non ? C'est pas choquant, mais...
Le rabat arrière ne me plaît pas trop, il gagnerait peut-être à être plus gris ou blanc, je sais pas trop. Mais si tu essaies avec du gris ou du blanc, je pense que ça rendrait mieux avec un contour gris foncé pour le rabat arrière. Je trouve aussi que la ligne blanche ne se démarque pas assez.
|
Oké merci, je vais le retravailler en tenant compte de tes remarques ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Voilà, j'ai réduit la l'épaisseur de "la face avant" , améliorer sa forme.
Changé la couleur de la partie arrière pour faire resortir le contour blanc.
CLICK CLICK
---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'aime mieux comme ça
Quant à moi :
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | C'est très sympa ! Malheureusement le seul point négatif ce sont les ombres. Quand on arrive vers les "bords" elles ont tendance à se dégradé vers le transparent, tandis que sur tes icones, elles s'arrètent brutalement. ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa le dossier mais je n'aime pas trop le bleu que tu as choisi.
Sympa aussi Wizzer, je trouve pas ca dérangeant moi l'ombre, au contraire, en plus avec cette petite taille je trouve ca sympa sans dégradé sur l'ombre. Message édité par Tardio le 05-10-2009 à 22:02:56
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Pour les ombres, je les ai juste trouvées un peu trop fortes, lorsque j'ai fait la preview, c'est vrai que ça coupe plus ou moins net, mais y a pas beaucoup de place sur les icones
Là, j'ai juste baissé l'opacité des ombres, dans un premier temps :
J'ai aussi essayé d'arrondir un peu plus les 32px et 16px que je trouvais trop carrés. Message édité par Wizzer le 08-10-2009 à 10:49:06
| |
Graphix57 Profil : Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Salut
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, je poste une icone que je termine tout juste:
 ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Je passe sur l'aliasing de la perspective.
- Effet de lumière sur le côté gauche moyen (barre d'un px), pourquoi faire un dégradé puis un autre réfléchi ?
- Biseautage du F faux, la partie sombre n'est pas visible.
- Reflet faux (on y retrouve l'effet de lumière et la crysta...)
Sinon tu pousses plus sur les couleurs, c'est mieux.  Message édité par Fael le 11-10-2009 à 16:55:38 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
| |