| balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | La gomme et la partie métallique ne sont pas dans la même perspective que le reste du crayon. Également, il y a toujours une légère discontinuité entre la mine et le bois, ne pas la reproduire donne un effet trop artificiel.
Sympa sinon.  ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
neptune38 Profil : New Penguin | ouaiiii, l'est joli ton crayon !!
Concernant la perspective, j'adore la différence entre la gomme et la pointe, c'est un effet (peut-être pas volontaire ...) que j'aime.
il manquerait peut-être une écriture sur le coté comme sur les vrais .. Message édité par neptune38 le 21-07-2009 à 15:22:00
| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Pour le crayon joli travail vraiment =)
Je ne sais pas si il y a un soucis de perspective du moment où on se dit que le crayon est de biais... avec la mine au premier plan et la gomme au second... ^^
Même si c'est pas voulu, ça donne un effet sympa, et je pense que l'ajout d'écriture respectant cette perspective, accentura l'effet et le crayon paraitra moins "déformé" ^^
Amicalement, Vermine. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Un Pichu !
 | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Chozo > Rien à dire, c'est une très jolie icône.
Wizzer > revois dans ce cas ton ombre car au niveau du visage, ça semble assez plat.
Tu es passé par une lueur interne si je ne me trompe pas ? si c'est le cas, essaye de passer manuellement avec une ombre plus près des bords de ta forme et plus foncé, une ombre allant plus en profondeur et plus clair. ---------------
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | C'est mieux comme ça ?
 | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | D'accord...ça serait du perfectionnisme de refaire les ombres ou elles sont choquantes ? Tu penses que je devrais continuer la bouche plutôt que de la couper ? | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Chozo Impec'  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
captantive Profil : Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin |
512px
32px | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa mais les contours me paraissent flous Mais peut-être est-ce mes yeux qui fatiguent  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Pechpech : C'est pas flou, c'est la lueur interne qui donne cette impression. Sinon j'aime beaucoup  Message édité par toogy le 04-08-2009 à 21:51:48 ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo à tous, vraiment très bon !
captantive, tes réalisations sont un peu floues, c'est dommage, mais continues dans cette voie c'est très sympa. | |
| |