| pechpech Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Heamer C'est déjà mieux que la première version Par contre je trouve les bords un peu flous, et je verrais la crystallisation descendre plus bas (mais ça c'est toi qui voit). ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Oui, j'avais oublié de travailler en grand...Par contre, je vois pas trop ce que tu veux dire à propos des arrêtes...
|
Merci de ne pas me comprendre, ça me donne l'occasion de m'entraîner avec illustrator Voila un exemple:
les bords ne sont pas totalement abruptes, j'essaye de représenter un peu l'épaisseur du carton
heamer :>: c'est mieux mais très flou ---------------

| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Ok je vais essayer de régler ça... ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | WinTrust a écrit :
Une question comme ca...
Comment on fait une icone, qui va laisser aparaitre le bureau à certains endroits?
J'aichercher partout des tuto et didacticiels, j'ai rien trouver
|
Il s'agit d'images PNG (le gif aussi gère la transparence mais au niveau qualité c'est bof) qui gèrent la transparence, donc toute la partie transparente ou semi-transparente laisse apparaitre le fond sur lequel l'image est. Gimp et Photoshop sont deux exemples de logiciels qui permettent de créer des images à fond transparents (ils sont loins d'être les seuls)
Déjà tous les bords sont assez flous, dans une icone, on aime avoir des bords nets, et puis je pense aussi que la cristallisation ne sert pas à grand chose. Essaye déjà ça pour voir, et après on te donnera des conseils pour améliorer les détails et non la forme
---------------

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro |
J'attends de voir la suite, la bouche est pas mal du tout par contre le rendu du M fait un peu sale  ---------------
GuiPulp.com
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Un début de Gibson SG :
Clic Clik Clak Clouk.
Un début qui ne sera pas terminé avant un bon moment, bonnes vacances à tous, mais moi j'me casse !  ---------------
Mon blog ici.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | benjigarner a écrit :
J'attends de voir la suite, la bouche est pas mal du tout par contre le rendu du M fait un peu sale 
|
Oui, je trouvais aussi en re-regardant. J'ai essayé autre chose :
Et j'ai aussi essayé autre chose pour les pieds.
Par contre, c'est moi ou la tête a l'air d'être orientée bizarrement par rapport au corps ? Message édité par Wizzer le 09-07-2009 à 11:29:06
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin |
C'est bizarre, moi je me rappelle qu'au lieu de rentrer comme ça, ça sort (et ça a la forme comme ce que j'ai fait) et après le bout rentre dans des fentes sur les côtés...Et comme je l'ai dit précedemment, je me suis basé sur la pub et dans la pub, c'est comme ça... | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Wizzer a écrit :
C'est bizarre, moi je me rappelle qu'au lieu de rentrer comme ça, ça sort (et ça a la forme comme ce que j'ai fait) et après le bout rentre dans des fentes sur les côtés...Et comme je l'ai dit précedemment, je me suis basé sur la pub et dans la pub, c'est comme ça...
|
ha bon bah d'accord dans ce cas c'est bien fait oublie ce que j'ai dit ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Et voilà le début de son copain :
Que pensez-vous de la boi-boite avant que je galère sur les détails ? | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | les rabats ont l'air mouillés tellement ils sont ondulés ! sinon la couleur, les ombres, ça rend bien  ha aussi il y a 2 coins sur trois qui ne sont pas droits, il est tout déformé ce carton... il est vraiment tombé dans l'eau ou bien ??  Message édité par vivick_k-fa le 09-07-2009 à 22:44:08 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Non, il est juste en train d'exploser de rire
 | |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa
Beau travail sur le nez, oreille et yeux  ---------------
GuiPulp.com
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | En cours...
---------------

| |
Flopinou Profil : Big Penguin | @ Furyo-kun : Jolies créations !  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Furio-kun : ça ressemble plus à du tango qu'à du aqua je trouve :s Avec des couleurs moins fades ça pourrait être sympa  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | +1 , daccord avec Cerium. ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
HAHA d'accooord !  ---------------

| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
| |