| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Oui c'est fait exprès, c'est pour voir si j'arrive justement à donner ce genre d'impression via des effets de rendu lumineux et de textures  ---------------
Mon blog ici.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Une icone µtorrent
 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | j'aime bien tout ça  ---------------

| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | J'ai l'impression que la perspective n'est pas juste balibou.
Attention à tes ombres aussi. ---------------
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Ouais cool !! ça va me servir pour mon dossier perso (je partage mon PC avec toute la famille) il est classe  Par contre tu pourrait la poster sans le fond pour qu'on puisse s'en servir (si on a le droit bien sûr ) parce que je galère à détourer là...  Message édité par vivick_k-fa le 26-06-2009 à 22:57:50 ---------------

| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | dunedhel a écrit :
J'ai l'impression que la perspective n'est pas juste balibou.
Attention à tes ombres aussi.
|
Oui, maintenant que tu le dis je vois quelques soucis sur l'icone...
@ Fael: Sympa ton logo, j'aime bien les effets et les formes
---------------

| |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'ai essayer de donner un peu de vie a ce trèfle qu'en pensez vous ?
 | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Tone_94 A la ramasse..... Profil : Top Penguin | | |
Flopinou Profil : Big Penguin | J'ai modifier quelques ombres qu'en pensez vous ?
 | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
ouais j'aime beaucoup ! rajoute quelques effets électriques sur l'image de composant genre des points lumineux ou des traits qui montre que du courant circule ça rendra bien je pense (mais pas des éclairs ça gacherai ton beau travail )
Flopinou : c'est très lumineux tu peux mettre des nervures discrètes pour que ça semble plus naturel ? ---------------

| |
noove Profil : Penguin | J'ai enfin réussi à ré-obtenir photoshop (que j'avais perdu suite à une réinit'). Heureux de voir que le forum et tout le monde, sont encore là.
A bientôt | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
Oh ça rend très bien sur fond sombre Fael ! J'aime beaucoup les effets de relief (même si du coup la partie en bas à droite en manque) très bon boulot 
|
Pas mieux !
J'ai juste l'impression que sur le fond noir on voit les points d'ancrage sur la partie inférieure (hallucinations ?). | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin |
C'est pas du style de calque, on a pas ça sous Gimp Mais je crois voir ce que tu veux dire, même pour les formes plus complexes, faut vraiment que je le fasse pixel par pixel, c'est ça ?
Sinon, j'aimerais savoir ce qui passe le mieux dans mes différents essais, en ce qui concerne les glyphs, particulièrement pour le netvibes... | |
Flopinou Profil : Big Penguin | Une petite création made in Flopinou's world
 Message édité par Flopinou le 02-07-2009 à 18:29:02
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ouais !!  ---------------

| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Merci Bidibidou pour les conseil si je le fait au crayon au lieu de la plume il y aura un mieux ou pas ? | |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
C'est pas du style de calque, on a pas ça sous Gimp Mais je crois voir ce que tu veux dire, même pour les formes plus complexes, faut vraiment que je le fasse pixel par pixel, c'est ça ?
Sinon, j'aimerais savoir ce qui passe le mieux dans mes différents essais, en ce qui concerne les glyphs, particulièrement pour le netvibes...
|
Disons que si tu dois faire un contour fait le directement au départ et surtout pas trop gros, regarde ton Twitter le contour est bien trop gros, ça doit faire à peu près ~4px, je te conseille de rententer avec 2px ça devrait suffire amplement Et donc oui essaie de tout faire avec des outils "matriciel" comme les sélections, la plume à ce niveau là a tendance à être trop floue et rend pas très bien, après pour les contours j'aurais bien une option pour Toshop mais je sais pas si cay adaptable sous Gimp ---------------

| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
| |