| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
Pas compatible Linux/Windows, donc pas pratique, de facto. benjigarner a écrit :
Ce sera le cas pour la version windows, j'ai séparé pour Mac car en comptabilisant les icônes + l'iContainer le pack aurait été très lourd
|
Ouais, 'fin t'aurais pu tout release d'un coup, feignasse  Chaodam a écrit :
et MC le png cay bien beau mais que dans un dock, dans un système va foutre une icône faite en 512*512 sur du 16*16 et tu verras si t'arrives à voir ce que c'est, pas pour rien qu'on s'emmerde avec les différentes tailles 
|
Mais pas compatible Linux/Windows, donc c'est pas pratique, dans les faits.
Tsukasa a écrit :
J'ai entendu "Benji t'es chiant", mais c'est plutôt MC et Chao' qui le sont 
|
Toi, le parisien.. Quand on ne sait pas que Naruto est une région, on se tait !  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Naruto est à la fois une ville, un tourbillon produit par les marées près de la ville du même nom et une pâte à base d'anchois et que l'on retrouve dans le ramen (la soupe au nouille japonaise) ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
Naruto est à la fois une ville, un tourbillon produit par les marées près de la ville du même nom et une pâte à base d'anchois et que l'on retrouve dans le ramen (la soupe au nouille japonaise)
|
Tiens, j'aurais dit Tatsumaki/Uzumaki pour ça  ---------------
Mon blog ici.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin |
Si c'est compatible ! Enfin, pour Linux, parce que Windows... Mais, ce qui n'est pas pratique, c'est pas les formats, (même si avoir du svg, ça roxx plus que d'avoir du png), c'est la gestion, on a aucun programme du style Candybar, du moins à ma connaissance, et créer un dossier, y mettre le fichier de thème, et nommer chaque icone gnome-folder.png ou encore xx-application-default-fuckin-borin-name.png, ça c'est pas pratique.
Et en effet, il me semble que c'est Uzumaki qui veut dire tourbillon ! Mais wikipédia donne raison à dune. | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Deux icones d'un pack en cours, nommé "Hybrid"
---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Il me semble que c'est surtout un ingrédient à base de poisson, pour les ramens  Que moi j'ai gouté, au moins 
|
Olotr' ! 
dunedhel a écrit :
Naruto est à la fois une ville, un tourbillon produit par les marées près de la ville du même nom et une pâte à base d'anchois et que l'on retrouve dans le ramen (la soupe au nouille japonaise)
|
+1, Uzumaki, c'est le tourbillon. Naruto c'est un ingrédient ou un type de ramen, je sais pu  C'est aussi une ville et un etat/une région
Ouais, m'enfin ça reste pas fully-compatible !  Merci de l'info', je savais pas que c'était utilisable sous Linux.. Wizzer a écrit :
Mais, ce qui n'est pas pratique, c'est pas les formats, (même si avoir du svg, ça roxx plus que d'avoir du png), c'est la gestion, on a aucun programme du style Candybar, du moins à ma connaissance, et créer un dossier, y mettre le fichier de thème, et nommer chaque icone gnome-folder.png ou encore xx-application-default-fuckin-borin-name.png, ça c'est pas pratique.
|
Ouais.. Donc compatible, mais inutilisable.. Donc incompatible !?  Remarque, s'il ne reste que se taper le renommage..
Message édité par MasterCloud le 10-06-2009 à 20:41:37 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Re'
---------------

| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Nouvelle version de ma corbeille:  
Message édité par balibou le 18-06-2009 à 21:35:45 ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
zeboss74 Je pense donc je suis (DESCARTES) Profil : New Penguin | Merci benji pour les macusers comme moi c'est super
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal Furyo-kun  Chaodam a écrit :
Euhm, Candybar peut te sortir les icônes en png/ico/tiff/bmp/ta soeur donc la fausse excuse hein
|
Ai-je dis le contraire ? D'autant qu'en fait les .ico ont été fait, enregistrés en même temps que les .icns  Chaodam a écrit :
Sinon à part ça j'ai du mal avec ton pack Benji' c'est joli mais je vois que les tailles 16*16 sont illisible
|
Dommage pour moi ils sont lisibles Bon voilà pour vous bande d'impatient  

Message édité par benjigarner le 11-06-2009 à 21:52:16 ---------------
GuiPulp.com
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je vous poste aujourd'hui la première icône de mon projet pour les smartphones.
Dans l'idée que j'en ai, chaque icône aura pour fond un tatami, et je vais inclure une version en 512pixel pour les autres utilisations.
Dune. ---------------
| |
zeboss74 Je pense donc je suis (DESCARTES) Profil : New Penguin | J'ai créé un blog pour mettre mes créations (pas que graphiques mais aussi musicales).
Je sais que face à vos créations c'est de la m**** lol mais je suis quand même satisfait de ces images.
http://graphisme07.over-blog.com A+ Message édité par zeboss74 le 13-06-2009 à 16:50:33
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
zeboss74 Je pense donc je suis (DESCARTES) Profil : New Penguin | Ah zut.
Désolé je ne savais pas. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | @ Dune > cette première icône est superbe L'idée est bonne mais je t'encouragerais à faire aussi une version sans le tatami à chaque fois si tu le veux bien  ---------------
GuiPulp.com
| |
zeboss74 Je pense donc je suis (DESCARTES) Profil : New Penguin | C'est vrai, le tatami est rès beau mais pour une icone c'est pas génial (ne le prends pas mal c'est super beau lol) | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pas de soucis, je prend toutes les remarques, ce n'est finalement pas à moi que je le destine ce pack mais à vous, c'est donc à vous de choisir ce que vous voulez.
Dune. ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
juliomino Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup le style Tsukasa, cependant je trouve le socle du cône un peu trop épais  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
L'utilisation de texture est intéressante sauf quand dans ce cas cela aplati ton icône. Il faudrait que tu incurve ta texture en utilisant un filtre ou en y allant à la main.
|
Ce que j'ai fait, mais spa grave
Fael a écrit :
Aussi le biseau des bandes grises est à inversé, car les bandes sont collées et non gravées.
|
Chez toi peut-être, mais pas sur mon icône ! Mwhahaha !  ---------------
Mon blog ici.
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa le VLC bien que le cône a l'aire décollé de la base
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Oui c'est fait exprès, c'est pour voir si j'arrive justement à donner ce genre d'impression via des effets de rendu lumineux et de textures  ---------------
Mon blog ici.
| |
| |