| Overlord59 Profil : Penguin Pro | Exposez vos icônes dans ce topic
EDIT : désormais pour les demandes d'icônes, merci de vous rendre dans cette partie du forum  Message édité par dlb le 25-10-2008 à 11:55:59
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | demande de thibaut: J'avais deja fait un icône poste de travail dit moi si ça te va? 
| |
Thibaut Profil : New Penguin | Merci Overlord, c'est superbe mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais. J'aurais aimé un truc plus simple sans rien d'affiché sur l'écran et un pied pour l'écran plus simple (voire pas de pied du tout). Si tu pouvais chnager ça ce serait génial mais je sais que tu as beaucoup de travail avec toutes les demandes. donc si tu n'as pas le temps je me contenterais de ça. | |
Thibaut Profil : New Penguin | En fait je viens de trouver exactement ce que je cherchais : il s'agit de l'icône sur cette page placée juste à côté du titre "styles visuel" : http://crystalxp.net/StylesVisuel.htm. Si quelqu'un sait comment on peut la récupérer ce serait super. | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | Je ne sais plus ou je l'ai eu, surmenemt dans la parties download d'icones du site, ou avec le pack sp2 mais de toute facon la voila
  | |
Thibaut Profil : New Penguin | Quelle vitesee ! Merci beaucoup Eliaden  | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | ELIADEN a écrit :
Je ne sais plus ou je l'ai eu, surmenemt dans la parties download d'icones du site, ou avec le pack sp2 mais de toute facon la voila

|
Le pack complet d'icones Crystal SVG au format PNG est dispo ici
| |
The Max Profil : Penguin | Salut tlm cerait-ce possible de crystaliser cette image ?  Merci | |
batux Profil : Penguin Pro |  voila ce que je suis arrivé a faire c'est pas facile je sais c'est minable 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | absolument pas  je la trouve sympa!!  | |
batux Profil : Penguin Pro | ah content que ca te plaise didas merci
| |
The Max Profil : Penguin | c pas du tout minable  c pas mal j'attend d'autres propositions | |
batux Profil : Penguin Pro | ah ben je vois que ca interessse quand meme certaine personne elle ne me semble pourtant pas genial, loin de la | |
YoSh! STyL3 | Non Batux, c'est bien fait je trouve ! Je peux te demander de me crystaliser une image ? | |
PsyKoMits Profil : Penguin Pro | Citation :
Non Batux, c'est bien fait je trouve ! Je peux te demander de me crystaliser une image ?
|
bin ça ne sert à rien de le demander en deux posts, fais-le en 1! mdr^^  | |
YoSh! STyL3 | Si ca sert à ce que je ne me fasse pas d'illusion si il n'a pas le temps au moins je le sais  | |
batux Profil : Penguin Pro | oui yosh que souhaite tu que je te crystalise? j'ai tout le temps que tu veux!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
YoSh! STyL3 | Tiens batux ! Voici l'image je compte sur toi ^^
 | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Petit rapel ce topic est destiné exclusivement déstiné aux demandes d'icônes,pour les demandes de signatures et d'avatar veuillez faire vos demandes dans le topic approprié merci ICI | |
batux Profil : Penguin Pro | merci eliaden mais il fallait bien que je reponde a ca demande dans le meme topic | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Il y a un topic signatures a la carte... | |
| |