| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ah bon. Je vois pas le problème moi...
Tu peux préciser ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
GuiGui91 Profil : New Penguin | ZeNDaMs Ce Que Tu as Fait Est Magnifique | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | J'aime bien le style mais le dégradé sombre du milieu me parait un peu trop opaque  ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | hello..
De toute façon, c'est ta chère et tendre qui va choisir au final (quand ces demoiselles ont un truc dans la tête... elles l'ont pas ailleurs, hein ! )
Mais un détail ne colle pas trop, dans ta 2ème série :
l'image de base est "plate", sans effets.. alors que l'icône comporte des reflets, limite "crysta" quoi ^^
ça va pas trop ensemble à mon avis ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Oui c'est vrai... Mais bon c'est le style des icones de base... mais c'est vrai que ça pourrait aussi le faire sans les effets... (mince, va falloir laisser tombé le "copier-collé" des icônes toutes prêtes... ) Edit : Et si on disait qu'elle tendait un zoli dessin ?  Bon c'est une idée pour pas trop me fouler  Bah, de toute façon, elle préfère les chibi-totoro... mais bon j'voulais quand même faire l'essai ^^ ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Et oui, ça saute aux yeux le "copié-collé" dans le cas présent
J'aime bien ton 2ème test, ça rentre mieux dans le style..
Et pourquoi ne pas faire des "bulles" avec tes dessins dedans?  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | C'est une idée ^^ Mais finalement, je pars encore sur un autre modèle (c'est compliqué...)
Merci pour tes commentaires en tout cas ! ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un petit dépoussiérage.
Y'a pas moyen de faire une factory avec les icônes pour iPhone ou iPod Touch ?
Ce serait une manière de centraliser tout ça et de pouvoir rechercher les icônes par mot clé.
Mais bon, au vu de l'activité de ce topic je pense connaitre déjà la réponse. Message édité par Kavel le 16-03-2011 à 18:33:24 ---------------
Mon blog
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Bah ça répond à ma question ^^ ---------------
Mon blog
| |
| |