| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Bon travail, Tsu'
Je vais resizé tout ça pour modder mon tel, moi.
Je te fais une proposition pour le pack : OniPhone en titre et en sous titre : OniCrystal Rebirth.
Bref, continue comme ça et ca fera un succès. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Symbiote a écrit :
Bon travail, Tsu' Je vais resizé tout ça pour modder mon tel, moi. Je te fais une proposition pour le pack : OniPhone en titre et en sous titre : OniCrystal Rebirth. Bref, continue comme ça et ca fera un succès.
|
Merci pour les propositions  Je pense mettre Daath comme titre, et An OniCrystal Rebirth en sous-titre  Bidi Bah, je préférais mettre le Nikkei que le CAC 40, désolé hein  ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | le mien ^^
maps | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa les icône onicristal version iphone , quoi que sa ne me servira pas puisque je n'en est pas Sa me rappelle le temps ou tu travailler sur la version pc. faut pas se fier a ma date d'inscription, je connais crystalxp depuis debut 2006 Message édité par sniper-frx le 11-11-2008 à 17:12:40 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | est ce que mon icone maps pour itouch vous plait ?
conseillez moi ! | |
Tone_94 A la ramasse..... Profil : Top Penguin | CrystalToto Des bords arrondis avec une ombre seraient les bienvenues !
EDIT : Un test d'icône iPod :
 Message édité par Tone_94 le 11-11-2008 à 19:27:43
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Daft Punk et moi c'est plus que de l'amour, c'est bien supérieur Je sais tellement de chose sur eux... 
Message édité par Tsukasa le 12-11-2008 à 01:11:19 ---------------
Mon blog ici.
| |
Symbiote Vive les borsalinos! Profil : Top Penguin | Citation :
Daft Punk et moi c'est plus que de l'amour, c'est bien supérieur Je sais tellement de chose sur eux...
|
Tu sais surement que maintenant, ils sont en plein enregistrement et sont devenus moche, non?
Mais t'inquiètes, on les aimes pour plus que ça. (leur musique, leur concerts, leur originalité et même leur nom)
Ah ça...bravo. J'aime le tout sauf bien sur la police des écritures sur les icones. Tu permets que je te fasse une mod du background? Et le dock aussi? :^^:
| |
f3px Un newbie à la barbe longue Profil : New Penguin | Existe t'il des tutoriaux pour créer un icones comme les votres?
Car je suis en train d'essayer de réaliser un projet pour l'iphone et j'aurai besoin d'un icone.
Ou alors il suffit de creer un calque de 60x60 pour ensuite faire son logo dedans?
Pas sur d'être bien clair  | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Très joli tout ca Tsukasa, c'est encore mieux en bleu
J'aime bien le rss chaodam mais le mail me plait pas trop: c'est pas symetrique. C'est certainement voulu mais j'aime pas trop... ---------------

| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Merci à tous
Symbiote a écrit :
Tu sais surement que maintenant, ils sont en plein enregistrement et sont devenus moche, non?
Mais t'inquiètes, on les aimes pour plus que ça. (leur musique, leur concerts, leur originalité et même leur nom)
|
Devenus moches ?
Bah je sais bien qu'ils sont en studio, mais bon ils ont le temps, ils ont fini leur tournée mondiale en début d'année et Thomas à eu un deuxième baby, quand à Guyman j'ai pas trop de nouvelles mais il à l'air opé. Busy P à bien dit qu'ils était en train de faire un new album, mais je pense que ça prendra du temps.
Si on suis leur ligne de release, ont aura l'album pour Mars 2009 (leurs albums sont tous sortis en Mars, avec 4 ans d'écart entre chacun : 1997, 2001, 2005 et donc Mars 2009). Sinon, certains parlent d'une "Revolution 909", une sortie le 9/09 soit Septembre 2009.
Mais bref, c'est du HS
Symbiote a écrit :
Tu permets que je te fasse une mod du background? Et le dock aussi? :^^:
|
Bien sur Tu veux le .psd ou ça ira ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | ^^
j'arrête c'est bon retour au sujet | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | j'ai " amélioré mon icone pour les maps
c'est mieux ?
^^
EDIT de Xena :
juste une question même si elle n'appartient pas au sujet ...
comment on change les icônes de l'ipod après ?
^^  | |
| |