| hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | J'aime bien , malgrès quelques icones aliasés ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
MangaMaster Profil : Penguin | +1
Très beau travail! J'aurais vu plus de détail sur le CD, par contre.
Mais tes créations sont superbes, il y a du talent! Bonne continuation! | |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | merci, pour vos commentaires.
pour l'aliasing, j'e vais chercher de trouver d'où ce que ça vient (avec tout les paramètres dans blender, je risque de mettre du temps).
pour l'icône du DVD, je pense la remplacer par une camera, qui serra tout aussi explicite.
mais avant de revenir sur l'icône, j'ai continué sur une autre:
et je suis à essayer de faire une icône pour firefox, mais reste beaucoup de travail
 Message édité par hakanaya le 21-03-2010 à 15:56:53
| |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | Merci Cindows,
je sais pas trop si je dois poster ici l'icône de Firefox en cours de réalisation ou ouvrir un autre poste. Donc, désolé si je me trompe mais je poste l'avancement de cette icône plus dur pour moi à réaliser que les précédentes.
je sais déjà que une fois réduit, l'image perd trop de détail pour faire une belle icône, et reste pas mal de travail pour harmoniser l'ensemble. Bref encore du taf et du temps à passer dessus. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pas mal tes icônes mais faut aimer cette couleur, ce bleu. Y à pas mal d'aliasing c'est dommage par contre.
Pour ton Firefox, déjà je te conseil de le mettre plus en valeur, la il est tout petit , caché, ont ne vois que la terre, et comme cette dernière est vide, ben ca rends très mal.
Fais quelque chose de plus proche de l'icône originale, a savoir un Firefox au premier plan et qui recouvre le globe, et non l'inverse comme c'est le cas actuellement.
De plus ca rendra mieux en taille inférieur, car les détails du Firefox seront plus visible.
En tout cas pour la tête du Firefox tu es bien partis. | |
Cindows Profil : Modo | hakanaya a écrit :
Merci Cindows,
je sais pas trop si je dois poster ici l'icône de Firefox en cours de réalisation ou ouvrir un autre poste. Donc, désolé si je me trompe mais je poste l'avancement de cette icône plus dur pour moi à réaliser que les précédentes.
|
Ne t'inquiette pas au contraire c'est bien ça qu'il faut faire (poster toutes ses icônes dans le même topic) car sinon il y aurait 20 topics par membre !
Sinon l'icône firefox toujours une bonne base mais je plussoie un peu Tardio sur le fait que le Firefox est moins mis en valeur que la Terre Par contre, on voit déjà mieux la tête (très bien réalisé d'ailleurs !) ---------------

| |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | je mettrai en valeur Firefox à la fin, car je modélise avec le miroir activé, cela permet d'être parfaitement symétrique mais oblige à ce que le personnage soit dans une position parfaitement aligné par rapport à un axe ou deux. Et/ou autrement dit, je suis loin de pouvoir modéliser de façon asymétrique (dans une certaine position) qui demande bien plus de compétence. Je l'armaturai à la fin pour pour pouvoir le mettre en scène. | |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | pour l'instant, j'expérimente un peu:
et m'entraine au sculpt sur une tête, (expérimentale, c'est pour apprendre):
cliqué pour afficher agrandir
donc test du sculpt rendu sous Blender, avec un peu de postprod sous Gimp | |
Tardio Profil : Penguin Pro | hakanaya a écrit :
je mettrai en valeur Firefox à la fin, car je modélise avec le miroir activé, cela permet d'être parfaitement symétrique mais oblige à ce que le personnage soit dans une position parfaitement aligné par rapport à un axe ou deux. Et/ou autrement dit, je suis loin de pouvoir modéliser de façon asymétrique (dans une certaine position) qui demande bien plus de compétence. Je l'armaturai à la fin pour pour pouvoir le mettre en scène.
|
Donc pour faire simple, sur la version finale on le verra d'avantage ? Oui parce que je n'ai pas saisit ta phrase Bien cette nouvelle version, les formes sont assez sympa, et la queue avec une effet de feu ca pourra rendre assez bien !
Continues comme ca
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
| |