| Kavel Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'ai du édité mon post, la croix avais une ombre verte, c'est toujours visible sur l'apperçu mais le png est changé, et pour la peine, voilà un petit une petite update :   
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo, même si je n'aime pas trop la couleur verte fluo pour le 1er  Tu devrais essayer avec un vert plus sombre, comme sur Armatronic  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo Kavel, superbe  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
camrouz Profil : Big Penguin | Bravo kavel! j'adore les boites CD/DVD!  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Superbe! As-tu pencé à mettre de la transparence aussis à l'intérieux de l'icône? Moi, j'ai réédité les icônes de mon dock et je leur et tous ajouté de la transparence (80%) je trouve que sa fait un très bel effet.  
| |
Kavel Profil : Top Penguin | On sais jamais, ça peut peut-être servir   
| |
pierluc Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | pierluc a écrit :
C'est du papier électronique avec du givre dessus? Si oui, c'est intéressent. Le jeour où le papier électronique remplacera les écrans d'ordinateur cette icône me sera petêtre utile.
|
Les casses volent bas ce soir... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je trouve que ça ressemble beaucoup à ça. Perso je préfère la version originale... | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'était le but qu'il y ai une ressemblance, je voulais donné un style différents à cette icône ôh combien répandu. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
pierluc Profil : Top Penguin | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Génial l'article ! Vivement que ça sorte en tout cas  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, comme ça fait longtemps, je m'y suis un peu remis pour pas perdre la main ! Pour télécharger le pack complet cliquer sur l'image  
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Kavel  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Très sympa, mais le vert est trop "chimique"  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Citation :
Très sympa, mais le vert est trop "chimique" 
|
C'est vrai qu'on dirais un peu un truc nucléaire ou chimique, mais bon, fallais que je le fasse très voyant sinon en plus petit ça ne se voyait presque pas  Citation :
Bravo Kavel 
|
merci beaucoup ^^ | |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas bête, j'avais pas pensé à ça  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tres beau kavel !!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à toi Leskimo  Voici un p'tit Making-Off du PNG : 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | J'ai regardé les premières pages, je dois dire que j'aime beaucoup les icônes rouges (comme au début)  Bonne continuation  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | bravo kavel continue comme ça  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bon ben c'est tout simplement super ce fil, rien à redire  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Voilà un p'tit nouveau, j'avais un peu abandonné les PNGs ces derniers temps. Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! 
| |
| |