| TPDK Profil : Penguin Pro | idem que k-net, ça fait un moment qu eje n'étais pas repassé sur le topic, et j'avoue que ça m'a fait plaisir de voir et revoir les créations de kavel au fur et à mesure des pages. bravo, continue à nous épater et à nous faire profiter de ton talent  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Effectivement, je me dope, tout les jours, 2 pillules d'AT 500mg Matin, Midi et Soir  
|
Très joli, je sais pas si c'est voulu mais ca me fait penser plus a Tev quà AT, enfin c'est un mélange des deux, cest vraiment bien Bravo 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Effectivement, je me dope, tout les jours, 2 pillules d'AT 500mg Matin, Midi et Soir 
|
han, alors toi aussi comme Overlord tu prend des produits dopants des vitamines pour t'aider dans tes réalisations  non moi, je ne prend aucun produit quelconque ! Mon secret, c'est de fouetter mon Didas tous les matins, ça me donne du tonus 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | On dirait des pilules pour la toue. La seul différence c'est qu'elles sont vertes. Je crois que c'est Rbitussin qui fait sa mais je ne suis pas sure. Robitussin c'est une marque d'une compagnie pharmaceutique. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | tsss Kavel tu me decois m'enfin tu m'en filera une plaquette  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Ils sont tous trés beaux mais ils ne sont pas un peu lourd en ko? | |
pierluc Profil : Top Penguin | Tu n'a qu'a la rapetisser et l'enregistrer avec photoshop. Moi, je fait sa avec toutes mes icônes et sa réduit de beaucoup leurs poids. Comme mon dock affiches les icônes zoomé à 92x92, j'ai peux peux les réduire de beaucoup et sa ne change absolument rien à l'aspect du dock. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Comme d' habitude tes icones  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires  Et hop, deux autres : 
| |
moks Profil : Penguin Pro | Bravo Kavel, c'est vraiment propre ! ...mes DvD sont en spindle 
| |
dlb q|p Profil : Admin | +1  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Moi je ne voit pas vos images. [edit] maintenant je les vois... firefox me jou des tours on dirais. | |
legamer77 Profil : Big Penguin | pierluc a écrit :
Tu n'a qu'a la rapetisser et l'enregistrer avec photoshop. Moi, je fait sa avec toutes mes icônes et sa réduit de beaucoup leurs poids. Comme mon dock affiches les icônes zoomé à 92x92, j'ai peux peux les réduire de beaucoup et sa ne change absolument rien à l'aspect du dock.
|
ok mais tu peux m'expliquer comment faire stp
| |
XlyS Profil : Top Penguin | Aillé a mon tour je suis tombé amoureu de tes icones (m'enfin png pour l'instant) [[life-xlys]J'adore le rouge en plus[/life-XlyS]] Bravo a toi  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | XlyS est raid dingue de ces îcones lol | |
pierluc Profil : Top Penguin | J'ouvre l'icône dans photoshop. Si je voit que le dessin ne touche pas au rebord, je sélectionne le dissin et je fait copier. Ensuite, je cré un nouveau fichier. La grandeur ce gère tout seul. Je colle l'image dedans. Je fait bouton droit sur le cadre de la fenêtre contenant l'image et je sélectionne image size. Je met 92 a la place de la plus grande gradeur. Généralement la petite grandeur se met automatiquement à 92. Si c'est pas le cas, je lesse faire. Je fait ok. Ensuite, j'enregistre en ten que fichier .png et op, je met l'icône dans le dock. Bon, je sait que je ne suis pas supper détaillé mais bon... Je me suis dit que si vous saviez pas le faire c'est que vous n'avez pas de logiciel comme photoshop ou The Gimp. Alors, je vous conseille de télécharger The Gimp et de regarder les tutoriaux qui expliquent son fonctionnement. Redimmentionner une image c'est la base, tout site (sur Gimp)qui se respecte offre des tutoriaux qui expliquent sa. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super les dernières kavel  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | pierluc a écrit :
J'ouvre l'icône dans photoshop. Si je voit que le dessin ne touche pas au rebord, je sélectionne le dissin et je fait copier. Ensuite, je cré un nouveau fichier. La grandeur ce gère tout seul. Je colle l'image dedans. Je fait bouton droit sur le cadre de la fenêtre contenant l'image et je sélectionne image size. Je met 92 a la place de la plus grande gradeur. Généralement la petite grandeur se met automatiquement à 92. Si c'est pas le cas, je lesse faire. Je fait ok. Ensuite, j'enregistre en ten que fichier .png et op, je met l'icône dans le dock. Bon, je sait que je ne suis pas supper détaillé mais bon... Je me suis dit que si vous saviez pas le faire c'est que vous n'avez pas de logiciel comme photoshop ou The Gimp. Alors, je vous conseille de télécharger The Gimp et de regarder les tutoriaux qui expliquent son fonctionnement. Redimmentionner une image c'est la base, tout site (sur Gimp)qui se respecte offre des tutoriaux qui expliquent sa.
|
merci pierluc pour ce mini tuto. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Vraiment très beau Kavel  Continues ! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | les boitiers son super kavel bravo  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Absolument  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour tout vos commentaires, c'est vraiment sympa  Et voilà deux nouveau PNG avec transparence, et un apperçu.   
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | toujours aussi nickel bravo  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo Kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | J'ai du édité mon post, la croix avais une ombre verte, c'est toujours visible sur l'apperçu mais le png est changé, et pour la peine, voilà un petit une petite update :   
| |
| |