| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Magnifique  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Kavel a écrit :
D'un autre coté le HDD sans disque apparent est censé représenté un HDD externe 
|
Oui je sait mais là, c'est que l'icône routeur se confond avec l'icône du disque dur et... Le mieux, selon moi, ce serait de faire une version modifié et une version original. Comma sa, les gens porront choisir.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe la dernière version  | |
Kavel Profil : Top Penguin | pierluc a écrit :
Oui je sait mais là, c'est que l'icône routeur se confond avec l'icône du disque dur et...
|
Ouep pierluc, je te comprends, souvent aussi je branche mon routeur à la place de mon HDD externe, et c'est seulement quand je vois mon HDD avec des antennes que je me dis : "Mince, je me suis de nouveau fait avoir, j'ai de nouveau branché mon routeur en croyant que c'étais mon HDD...." | |
vIcO Profil : Penguin Pro | B) C'est vraiment pas de chance Kavel  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Ouep pierluc, je te comprends, souvent aussi je branche mon routeur à la place de mon HDD externe, et c'est seulement quand je vois mon HDD avec des antennes que je me dis : "Mince, je me suis de nouveau fait avoir, j'ai de nouveau branché mon routeur en croyant que c'étais mon HDD...."
|
Pauvre Kavel, il est de nature distraite 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | lol moi c'est souvent avec le lave-vaisselle et le séchoir  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ca fesait un moment que j'étais pas venu sur ce topic, je dois dire que ça a bien changé ! Bravo Kavel, toujours tes icones clean et originales, continue comme ça  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Comment on peut confondre un séchoir à cheveux avec un lave vesselle. Un lave vesselle c'est gros et c'est carré. Un séchoir à cheveux c'est petit et sa ressemble à un fusil... à moins que vous parliez de la sécheuse à linge. Mais bon, c'est même pas dans la même pièce. Le lave vesselle est dans la cuisine et la sécheuse à linge et dans la salle de lavage.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | c'était une blague pierluc...  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, le premier d'une série exclusivement Blanc et Vert  
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Un peu trop contrasté à mon goût... Mais la forme est sympa  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et un png MSN: 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | comme d' abitude quoi c' est juste magnifique 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci Hora  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Superbes ces deux icones  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Vraiment génial le msn Kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à vous deux 
 | |
pierluc Profil : Top Penguin | L'icône msn est très belle mais il me semble que le premier bonhomme est bizarre. Il est pas rouge comme l'autre. Mais bon, tu fait un superbe travail! Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres icônes comme sa? J'aimerais bien pouvoir mettres toutes mes icônes dans ce style. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Superbe Kavel  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Effectivement, je me dope, tout les jours, 2 pillules d'AT 500mg Matin, Midi et Soir  
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Super 
| |
| |