| MooRt Profil : Big Penguin | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort Podox  | |
Black Hawk Profil : Penguin | trop beau tu fais ca avec quelle programme ? j'adore ton avatar podoxav | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, un de plus en plus : 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | joli
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | bien joué avec qu'elle style a tu fait ton icone?
| |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Nan il voulait dire l'effet a l'interieur Bravo 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Ok je suis complètement à l'ouest, et en plus sur la défensive, lol. Faut que je me calme en plus je suis en vacances. Bon alors en gros je me suis amusé avec le biseautage(sisi) les lueurs internes, les ombres internes et le satin. Voilà, voilà  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Ok je suis complètement à l'ouest, et en plus sur la défensive, lol. Faut que je me calme en plus je suis en vacances. Bon alors en gros je me suis amusé avec le biseautage(sisi) les lueurs internes, les ombres internes et le satin. Voilà, voilà 
|
tu peut mettre le styles en ligne 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Bon alors là faut que je m'explique, je prépare depuis quelques temps un pack que je publierais une fois fini. Et de temps en temps je laisse mon pack de coté et je délire un peu, alors voilà le résultat de ma détente...pardon pour ceux qui trouverson ça moche mais faut s'amuser de temps. Temps de travail 4 minutes et 37 secondes environ  
| |
Graphico Profil : Penguin | tous des superbes bonnes réalisations mais vous faites ca avec photoshop ?? ou peut etre un autre logiciel ??? | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop encore un : 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo kavel Ca nous annonce un beau pack plein de bonnes surprises  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Excellent Batux, j'avais même pas vu les "S" en gras  Je's' vais écrire's' comme's' ça's', aux's' moins je's' suis sur's' de's' ne's' pas oublier's' les "s" C'est balaise d'écrire comme ça mine de rien  | |
Eragny Profil : Penguin Pro |  Bravo  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, encore un : 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Je n'aime pas trop la couleur, mais c'est joli  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | C'est trop booooooooo tes PNG j'ai hate de voir le pack au complet , Bonne Continuation , et encore BRAVOOOOO  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Allé, un p'tit parce-que ça faisais longtemps  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | c'est vrais ça trop longtemps,vivement le pack super travaille kavel | |
stArfinger Profil : Penguin | c'est sublime vraiment beau mec ( ou meuf ) | |
| |