| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
bravo  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bravo !!! (à cours d'inspiration pour les adjectifs ) | |
PinguiFu Profil : Penguin | Citation :
Bravo !!! (à cours d'inspiration pour les adjectifs )
|
colossal, ébouriffant, époustouflant, extraordinaire, fabuleux, euh... phénoménal, mirobolant... (ça y est, j'suis à court d'idées! 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo kavel J'attend avec impatience le pack  | |
Rol Profil : Penguin Pro | franchement kavel , tu es VACHEMENT bon pour faire des îcones ! c'est incroyable !!! | |
PinguiFu Profil : Penguin | Splendide!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires forts sympa  Et hop, encore un C'est le Wi-Fi  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Génial Encore, lol  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo Kavel
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Superbe  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | splendide  | |
PinguiFu Profil : Penguin | Admirable!  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Bravo kavel,icônes trés stylisés j'aime beaucoup  | |
Jere Profil : Penguin | WAHOU c'est le mot qui me viens à l'esprit quand je vois ton style kavel  BRAVO  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, et hop encore un png : | |
Eragny Profil : Penguin Pro | ??? Bizarre il y a de l'aliasing sur les bords  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | il y a des petit défos en haut et en bas de ton cd kavel pour t'en c'est pas ton genre  | |
Rol Profil : Penguin Pro | je trouve qu il est super ! bravo kavel  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Désolé pour l'aliasing, c'étais pas un bon jour  Pour me faire pardonner, hop, un petit PNG drapeau, on commence bien evidemment par la France : | |
TPDK Profil : Penguin Pro | bravo Kavel j'aime beaucoup ton style  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
silver4 Profil : Top Penguin | Heu ouais je pense sur CrXP  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
| |