| DDMan Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : ouais c'est vrai, c'est pas mal du tout !!! félicitation....bon côté artististique franchement.... | |
tchetchene Profil : Penguin | question : comme je crois le voir c'est de la 3d sous bryce 5 mais utilises-tu les formes prédéfinies ou créé-tu toi meme tes propres formes? si oui j'aimerai que tu m'explique comment tu fais car je ne trouve pas personnellement | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, encore un de plus, cette fois-ci il s'agit de l'icône : "Internet"
Tchetchene pour répondre à ta question, les icônes sont fait uniquement à partir des formes prédéfinies de Bryce à grand renfort d'opérations booléenes  Message édité par Kavel le 11-11-2011 à 22:15:30
| |
tchetchene Profil : Penguin | ok merci de ta rapidité mais ce que je ne comprends pas c'est comment modifier la forme de la "metalball" on voit un truc bizzare dans la barre de création puis lorsque l'on la crée en cliquant dessus sa ne donne qu'une boule en gros c'est ça que je voudrais savoir faire merci | |
Kavel Profil : Top Penguin | Quand tu crée ta metaball il faut la dupliquer [Ctrl+D] et ensuite la deplacer ou l'etirer etc... et ensuite elle se confondent les unes dans les autres. | |
tchetchene Profil : Penguin | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Eh ben l'icone internet, je me répete peut etre, mais il est super beau... oui je me répete  Mais pour l'icone rechercher, je pense qu'il faudrait enlever le point d'interrogation  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super l'incone internet Belle créativité | |
dlb q|p Profil : Admin | Très original ! Bravo, j'aime beaucoup  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et voici l'icône : "Corbeille vide" | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et : "HDD"
 Message édité par Kavel le 11-11-2011 à 22:14:47
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo... Tout simplement sublime...  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
ddr Profil : Penguin | ouais c'est super bravo en plus en rouge ces vachement stylé continue comme sa !!!! | |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est merveilleux J'ai trouvé le bon mot  | |
Minibankiz Profil : New Penguin | | |
La fouine Profil : Penguin Pro | avec qu'elle texture tu fait sa? est il possible de l'avoir ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pour la texture il s'agit d'une texture de base mais retouchée ensuite avec Photoshop Et un de plus : | |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'adore cette icone Bravo a toi  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Tropbelle la dernière  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Merciiiii  Mirifique  | |
PinguiFu Profil : Penguin | Citation :
Merciiiii Mirifique
|
Quelle originalité! 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Kavel Profil : Top Penguin | La pack avance tranquillement, voici un autre extrait :
 Message édité par Kavel le 11-11-2011 à 22:18:30
| |
dlb q|p Profil : Admin | bravo 
| |
| |