C'est beau, mais ca ne m'évoque pas une corbeille... En tout cas bon travail
Quand tu prends les skins présent sur Skinfactory, ça ressemble pas trop à des corbeilles, et pourtant s'en est Mais merci quand même Exemple de corbeille qui ne ressemble pas à une corbeille, un exemple parmi tant d'autre :
Merci beaucoup Pit-Tux ^^
Voici un nouveau set, mais cette fois dans un style que j'ai jamais essayé. Alors le style on aime ou on aime pas, mais moi j'aime pas trop C'est le dernier essai dans ce style
Voici un petit pack comprenant les grades de l'armée de l'air, les généraux n'y sont pas, mais s'il y a de la demande, je les feraient Pour télécharger le pack, cliquez sur l'image.
Bien sympa le camion, je l'avais pas vue ! Dommage que la couleur soit unique, ca aurait pu être sympa plusieurs couleurs différente.
Sinon les graDes j'aime moins la couleur et la crysta me plaisent pas trop
Bien sympa le camion, je l'avais pas vue ! Dommage que la couleur soit unique, ca aurait pu être sympa plusieurs couleurs différente.
Sinon les graves j'aime moins la couleur et la crysta me plaisent pas trop
En ce qui concerne les couleurs des grades c'est malheureusement les couleurs officiels, donc on ne peut pas les changer sinon c'est du hors sujet. Pour la crysta par contre tu conseillerais quoi alors ?
En fait pour la couleurs c'est juste le dégradé jaune/noire pour l'effet d'ombre que je n'aime pas trop, mais bon, ca gâché pas non plus Et la crysta je la trouve juste un poil forte sur les "barrettes", mais ca reste mon avis et en plus je suis pas à 100% réveillé
En fait pour la couleurs c'est juste le dégradé jaune/noire pour l'effet d'ombre que je n'aime pas trop, mais bon, ca gâché pas non plus Et la crysta je la trouve juste un poil forte sur les "barrettes", mais ca reste mon avis et en plus je suis pas à 100% réveillé
Autrement, c'est pas mal
Ok, je prends note de tes remarques et je ferais mieux pour les prochains. De plus t'es pas le premier à me dire que ce pack est pourris