| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Désolée de te dire ça mais je m'attendait quand même à mieux de ta part...Je trouve ça trop simple, les effets sombres ne vont pas avec le reste, c'est pas attrayant du tout. | |
Kavel Profil : Top Penguin | Salut Troyenne  Ces PNGs m'ont été demandés de cette manière, la personne qui les voulaient était à coté de moi pour me dire ce qu'elle souhaitait, je n'ai fais que suivre ces instructions.Perso, ça me plait pas trop non plus, mais le client est roi  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup la clé usb  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Salut Troyenne  Ces PNGs m'ont été demandés de cette manière, la personne qui les voulaient était à coté de moi pour me dire ce qu'elle souhaitait, je n'ai fais que suivre ces instructions.Perso, ça me plait pas trop non plus, mais le client est roi 
|
C'est tout à fait autre chose dans ce cas là  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Salut Troyenne  Ces PNGs m'ont été demandés de cette manière, la personne qui les voulaient était à coté de moi pour me dire ce qu'elle souhaitait, je n'ai fais que suivre ces instructions.Perso, ça me plait pas trop non plus, mais le client est roi 
|
Elles ne sont peut être pas exceptionnelles, mais en tout cas, elles m'ont bien servi aussi au boulot. Les .ico décorent très bien les dossiers de mes collègues et moi mêmes.  Merci Kavel
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Alors comme ça t'es militaire ??  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | heuuu, oui ! Je crois... lol On se demandait pourquoi je trouvais tes icônes utiles ?  | |
fiz32 Profil : Penguin | J'adoooooooooore les beaux militaires... hein quoi??? ok....  De mieux en mieux ce pack, on en est à combien là??
| |
Ali-G Profil : Penguin | j'aime beaucoup ce que tu a fais kavel , franchement bravo mais pourquoi as-tu abandonné ton pack en mode rouge/gris , celui-la en jettait vraiment | |
Kavel Profil : Top Penguin | Citation :
j'aime beaucoup ce que tu a fais kavel , franchement bravo mais pourquoi as-tu abandonné ton pack en mode rouge/gris , celui-la en jettait vraiment
|
Qui à dit que j'ai abandonné ? | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Kavel est quelqu'un de très mysterieux rien que pour avoir une avant première de quelques icones j'ai du en baver  | |
Ali-G Profil : Penguin | misterieux ou pas tu as du talent kavel et du temps..... car j'imagine que faire un icone 3d avec des effets ca dois prendre un sacré temps  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
misterieux ou pas tu as du talent kavel et du temps..... car j'imagine que faire un icone 3d avec des effets ca dois prendre un sacré temps 
|
Ca depend, moi faut juste que je claque des doigts
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Y'en a qui ont regardé Mimie Mathy ce soir ! mdr 
| |
Smooth Profil : Top Penguin | Oui, Gohan a regardé Joséphine ce soir. xD Je le sais, il me l'a confessé. ^^ | |
Sel666 Profil : Penguin | Hey ! Magnifique ce pack ! Mais j'aimerais le telecharger mais ton lien est mort... Pourrais tu le reactualiser ? Merci d'avance! | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir  Je suis d'accord pour le faire mais t'as des idées particulières ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et hop, pour commencer 2008, un ptit PNG Tecktonik :
Cliquer sur l'image pour la voir en 256x256
 Message édité par Kavel le 11-11-2011 à 22:23:24
| |
kant Profil : Penguin Pro | Ouais c'est pas mal mais j'aime pas le contour rouge... Même si je ne suis pas dans la tendance tecktonik!  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'adore ce style logo, les effets mis et tout C'est fait avec photoshop ? Car j'aime bien l'effet "3D" Sango' Edit: merci Cerium mais justement j'aimerais savoir si celui la est fait avec Topshop ou Bryce :^^: | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Photoshop / Bryce en général, ça à déjà été dit plein de fois dans le topic, alors lisez un peu 
|

| |
Kavel Profil : Top Penguin | Petit dépoussiérage du topic, voici un set d'icônes pour la corbeille :
 ---------------
Mon blog
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Une réponse peut-être ? ---------------
Mon blog
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est beau, mais ca ne m'évoque pas une corbeille... En tout cas bon travail  ---------------

| |
Kavel Profil : Top Penguin | balibou a écrit :
C'est beau, mais ca ne m'évoque pas une corbeille... En tout cas bon travail 
|
Quand tu prends les skins présent sur Skinfactory, ça ressemble pas trop à des corbeilles, et pourtant s'en est
Mais merci quand même
Exemple de corbeille qui ne ressemble pas à une corbeille, un exemple parmi tant d'autre : ICI ---------------
Mon blog
| |
| |