| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sympa la derniere mais on dirais que le guidon est à l'envert  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est jolie et plutôt soigné comme création. Pourquoi pas en faire un mini-pack, ça peu plaire à certaines personnes 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | comme j'ai dis sur AT c'est vraiment super ce travaille d'artiste | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à vous deux  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Voici une modification d'une de mes anciennes icônes, d'autres arriveront bientôt  J'espère que ça vous plaira, cliquer sur l'image pour la voir en 512x512  
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | euh c'est fait avec toshop ca ?? c'est original... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Superbe Kavel @ dodo je pense plutôt que c'est de la 3d genre bryce ou autre  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est du Bryce + Toshop, les outils habituels de Kavel  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires. Balibou, le pack sortira mais ça risque de prendre un certain temps étant donné que le hdri sous Bryce ça met très longtemps à calculer  Et voici le dossier "Ma musique" Cliquer pour voir l'image en 512x512 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Très jolies  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et voici le dossier "Mes jeux" Comme d'habitude, cliquer sur l'image pour la voir en 512x512 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'adore cette effet reflet avec la 3d
 Et l'icone musique est trés belle Mais il nous faudrait le tout pour faire un desk .. ( fond d'ecran .. ) :^^: Gohan | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Kavel a écrit :
Merci à tous pour vos commentaires. Balibou, le pack sortira mais ça risque de prendre un certain temps étant donné que le hdri sous Bryce ça met très longtemps à calculer Et voici le dossier "Ma musique" Cliquer pour voir l'image en 512x512 
|
Ah tu fais ca sou bryce!!(c'est pour ca que je trouvais ca inroyable réel) Ou peut-on le telecharger
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça faisait longtemps, Kavel! Sympathique comme tout ces png. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Quelques nouveautés, il s'agit de grades de l'armée de l'air, cliquez sur les images pour les voirs en 256x256  [...]
|
Tu t'arrêtes aux sous-officiers ? Un peu épais je trouve mais sympa  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Les officiers viendront un peu plus tard  En ce qui concerne l'épaisseur, c'est fait exprès, car une fois converti en icônes on ne distinguait quasiment plus l'épaisseur, c'est pour ça que j'ai volontairement fait la série aussi épaisse. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Les officiers viendront un peu plus tard  En ce qui concerne l'épaisseur, c'est fait exprès, car une fois converti en icônes on ne distinguait quasiment plus l'épaisseur, c'est pour ça que j'ai volontairement fait la série aussi épaisse.
|
Ok tout s'explique  ...elles vont peut être me servir ces petites icones  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Jolie Kavel, bravo  | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | | |
fiz32 Profil : Penguin | Magnifique !!  La question a peut être été posée mais pourrais-tu me dire avec quel logiciel de dessin fait-tu toutes ces icônes? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Photoshop / Bryce en général, ça à déjà été dit plein de fois dans le topic, alors lisez un peu  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Désolée de te dire ça mais je m'attendait quand même à mieux de ta part...Je trouve ça trop simple, les effets sombres ne vont pas avec le reste, c'est pas attrayant du tout. | |
| |