| Kavel Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Voilà un p'tit nouveau, j'avais un peu abandonné les PNGs ces derniers temps. Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Tes icones sont superbes kavel.La 1ere du topic elle est magnifique.Dommage qu'il n'y est pas de pack. | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Elles sont magnifique Bravo !! 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | J'ai failli m'évanouir en voyant les premières!!! C'est vraiment un travail magnifique Kavel! Bravo!!! On distingue toute la puissance de Bryce. | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci pour vos commentaires  Voici mes deux p'tits derniers fait un peu à la va vite  Un dossier ouvert et un dossier fermé. 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Très joli!!! Héhé ça change du traditionnel dossier jaune!  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | C'est très bien fait...mais c'est vrai que si tu le dis pas il faut regarder bien attentivement pour voir que c'est des dossiers.  | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est des dossiers "Techno", mais c'est pas grave, j'en ferais d'autre, je voulais juste un peu changer le tradionnel dossier de Windows. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ben continue! T'a raison de changer un peu! Faut juste que la forme (peut-être) ressemble un p'tit peu plus à la l'habituelle! Bon par contre c'est pas des icônes à voir en 32 fois 32 pixels je pense, autrement on reconnaitrait pas! | |
Kavel Profil : Top Penguin | Voilà, je rajoute ce PNG, je le met juste ici comme ça, parce-que à la base j'en avais besoin dans mon dock, donc je le partage, on sais jamais, ça pourra peut-être servir à quelqu'un  
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Sympa, peut-être un peu trop d'effet  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | moi j'aime bien  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | jsuis tou fan de tes icones 3D mais pour les autres, je sais pas j'aime pas trop tu maitrise bien bryce mais je trouve que tu le maitrise mieux que toshop pour pas être méchant, j'aime aucune de tes icones 2d je les trouves je sais pas, elles font vielles icones...
 Mimil
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Hey Mimil, ça te convient mieux ça : 
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Je suis comme mimil je préfère les icones 3D | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Moi j'ai télécharger : "vista-g-crystalxp.net-fr-1026" sur le site mais je n'arrive pas a les mettre ans rocket dock !! peut m'aider ? je vous en serai trés reconnaisant | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | yep, c'est déjà beaucoups mieux, j'aime encore bien cette icones, par contre elle donnerai à mon avis mieux sous Bryce et en plus c'est pas très dur à refaire  Mimil
| |
-ToTo- Profil : Big Penguin | merci de me répondre sympa ^^ ......  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | c'est parce que c'est pas ici les demande d'aide, ici c'est Expo graphique | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bravo pour tes icones.  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | très belle celci kavel  | |
Quentinux Profil : Big Penguin | Vraiment superbe Kavel, bravo  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Sympa la derniere mais on dirais que le guidon est à l'envert  | |
| |