| BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Merci . Il faudrait que je fasse un galerie de tout mes meilleurs logo aussi ^^. Sinon pour te répondre gimp et disons moins complet que photoshop ( est moins précis ) mais très facile à prendre en main ^^. Si tu as photoshop et que tu es habitué à lui alors garde le, car gimp ne t'apportera pas grand chose en plus, à par certain script-fu assez sympa ^^. Mais personnellement comme je me suis vraiment attaché a lui et que je le connais par cœur je le garde ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Justement je voulais un bienvenue assez sobre ^^. Et si je met trop de couleur sa va faire bizarre car les deux couleur principale sont le gris métal et le bleu... ---------------
Mon deviant art:

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin |
je trouve ça personnellment assez surcharger (avis personnel)
BtR a écrit :
le bienvenue c'est trop flouté ça fait mal aux yeux x)
|
c'est vrai que tu devrais enlever la lueur externes
si c'est pour se retrouer avec un truc qui pique les yeux, aucun interet
---------------

| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | J'aime trop le cadre de l'index de ta page. Je sais pas si tu vas vouloir.
Tu peux m'en faire un identique avec le fond sans rien juste gris de la même couleur pour que je puisse faire effet de garde pour une de mes meilleurs photo stp. Dit oui stp stp ^^ Merci d'avance ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | J'ai mis un temps fou à terminé ce "cadre" et j'ai pas vraiment envie de le laisser à n'importe qui :s. Désoler mais c'est non désoler :s :s. Sinon je vois pas vraiment ce qui fais mal au yeux et ce qui est surcharger lol. Mais bon je vais tester sans la lueur ^^. Message édité par heamer le 09-01-2010 à 17:50:59 ---------------
Mon deviant art:

| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Je comprend Tu as raison c'est vrais mais bravo en tous cas ^^ ---------------
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Merci ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
Cindows Profil : Modo | Bah vraiment j'adore
C'est très bien réalisé et on voit que tu as progressé pour atteindre ce niveau
Sinon je reste un peu dans la petite remarque faite: un peu trop sobre
Je me demandais donc de quel couleur allait être ton texte ?
Personnellement j'y verrais bien une couleur plus claire question d'éclaircir un peu et d'attirer notre première attention sur le texte et non pas l'orbe qui soit dis en passant est très belle
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ok merci de vos conseille !!!!! Une couleur bleu clair peut être je pense pour le texte ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Pas mal ! J'aime beaucoup la galerie (même si vide pour l'instant ) c'est toi qui l'a faite entièrement ? sinon où l'as-tu trouvée ? C'est aussi toi qui a fait le design du fofo ou c'était déjà fait ? sinon comme d'autres je trouve que le texte en PA en noir avec un lueur externe noire... c'est un peu agressif mais sinon la police est pas mal dans l'absolu  sinon je te conseille de faire un hoover (si mes souvenirs sont bons c'est comme ça que ça s'écrit... un bail que j'ai pas touché au code html/css arf ) sur le menu, par exemple en bleu foncé pour garder la charte  Message édité par vivick_k-fa le 10-01-2010 à 11:15:16 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Alors ^^: J'ai fais tout le web-design ( avec de gimp de A à Z ) mais je n'ai rien programmer ^^. Par contre le design du fofo n'est pas de moi ^^. Mais la galerie est en cour donc normale qu'il n'y a rien ^^. Et la galerie je l'ai trouvé là: http://dev.37fr.com/37FR_Galerie/g [...] tuite.php. Et pour ton hoover eu.... c'est quoi ? lol ---------------
Mon deviant art:

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | En fait, c'est hover, il me semble. C'est une option (me rappelle plus non plus, le nom exact est pseudo-format, je crois) à ajouter dans le css, qui permet de modifier le comportement de l'élélment auquel il est appliqué, au survol de la souris. ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui j'y est pensé ! Mais je n'ai pas encore fais ^^. Je vais bientôt le faire je pense . ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui un peu lent je sais car on à pas tout à fais fini le tout . ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | en fait je parlait du lien que tu as posté  mais t'inquiète ton site aussi est beau  Message édité par vivick_k-fa le 10-01-2010 à 15:19:07 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | La galerie est terminé et je vous invite à un jetez un coup d'œil et me poster vos commentaires ^^. ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui car je doit régler la taille de l'image de fond ( qui est trop grande ) et après sa sera plus rapide. ^^ ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Et comme sa faisais longtemps new signature :
Je crois que je vais retirer " débutant " dans le titre du topic lol. Message édité par heamer le 13-02-2010 à 18:06:16 ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Up . ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
| |