| uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Bonjour,les personnes à la section française! J'ai été la navigation par lebiais de Deviant Art, et j'ai remarqué la façon dont quelques icônes,il y avait sur la nature ... un seul. Même qui a été plus sur lescentres spa japonais et non pas sur la nature elle-même. Alors, j'aidécidé d'en créer un moi-même. J'ai essayé deux versions: unecombinaison de bois et de pierre, et une combinaison des dégradés devert et de la pierre avec la mousse. Ce dernier semble plus «frappant»,de sorte que ce que je vais pour l'instant. Oui, je sais que je ne suispas très bon, et c'est pourquoi j'ai créé ce sujet ici. Je voudrais dessuggestions, s'il vous plaît. Tux:
 Fond D'Ecran No. 1
 Si ma langue n'est pas compréhensible, faute de Google Translate.  EDIT: Je viens d'ajouter un fond d'écran. Il est celui figurant dans l'icône du moniteur. Message édité par uttaresh le 16-04-2009 à 21:21:24 ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ca a l'air bien sympa ce pack, malgré des défauts de réalisation, notamment sur l'icone du pare-feu, mais tu pourra corriger.
Bonne continuation.  ---------------

| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup, Balibou. Qu'est-ce que les défauts de l'icône du pare-feu en parlant de vous? Comment puis-je améliorer?  Safari:
 Feu:
 Deux icones pour la mél:
 Une maison. Elle est horrible. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je améliorer?
 Message édité par uttaresh le 28-03-2009 à 10:02:58 ---------------
One forum at a time.
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve le vert du pare-feu trop visqueux, ca rend assez bizarre... La crystallisation sur le buddy vert pourrait être revue, il y a quelques soucis sur les bras et le haut de la tête: les dégradé sont trop opaques. Les autres icones sont plutôt bien, juste quelques pierres sur le Feu qui sont trop aplaties. -- I don't know if you did that deliberately, but I think that the green part of your FireWall icon looks too viscous... The crystal on the green MSN buddy is too opaque, you should put down the opacity. (head and arm). The others icons looks good, but I can see some stones on your Fire icon which are too flattened... (I am not very good in English...) Good luck Message édité par Balibou le 28-03-2009 à 10:51:26 ---------------

| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Visqueux? Je ne comprends pas.  Je vais améliorer le buddy et les pierres. J'ai aussi remarqué. Merci.  Message édité par uttaresh le 28-03-2009 à 12:36:55 ---------------
One forum at a time.
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Merci, vivick.  ---------------
One forum at a time.
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
rapoupoul Profil : Big Penguin | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Merci, vivick et rapoupoul.  C'est la haut-parleur (speakers??). Je le deteste, mais ne peux pas l'ameliorer.  
Message édité par uttaresh le 05-04-2009 à 20:20:00 ---------------
One forum at a time.
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Un Calendrier 
Message édité par uttaresh le 16-04-2009 à 21:21:34 ---------------
One forum at a time.
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | vivick_k-fa a écrit :
J'aime pas le 2e speaker avec des "plaques" dessus par contre le premier est superbe
Le calendrier est pas mal... je vois pas trop ce qu'on peut changer pour améliorer...
|
Merci, vivick. Je pense que certaines personnespréféreraient que le premier et certains de la seconde. C'est pourquoije suis les deux, y compris dans le pack.
Je pense que je devrais avoir incliné le calendrier un peu à côté decertains de lui donner une perspective différente. Il aurait mieuxcorrespondre le peloton. Mais maintenant, ce qui est fait est fait ...Je vais améliorer ce que si j'ai le temps plus tard.
 ---------------
One forum at a time.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
| |